Bienvenue dans lequel ce abrupt affermi au dispute antagoniste l’brigade de France masculine de football à l’Ukraine, en espèces revers les qualifications à la Coupe du monde 2026.
De hein s’agit-il ? De l’antiquité revers les Bleus de légaliser à eux journal revers la prochaine Coupe du monde, ordonnée aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique du 11 juin au 19 juillet 2026. Premiers du brigade D, Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont surtout une paire de réunion à spéculer – en en espèces icelle vespéral. Mais ils s’assureraient une épithète dès aujourd’hui en cas de domination côté aux Ukrainiens, qui les talonnent au hiérarchisation. Dix ans derrière les pièges du 13-Novembre à Paris et à Saint-Denis, dissemblables hommages seront procès-verbaux aux victimes.
Où ? Au Parc des Princes, à Paris.
A lequel durée ? 20 h 45.
Sur lequel porte ? TF1.
Qui direct ? La doublette Oscar Korbosli-Valentin Moinard a été titularisée ce réception dans lequel les fauteuils de liveurs au Kop d’Austerliz. Alexandre Lemarié sera, lui, dans lequel les tribunes du Parc des Princes, alourdi de sa mieux élégante expression.
Les compositions (probables) des équipes :
Maignan – Koundé, Saliba, Upamecano, T. Hernandez – Kanté, Koné – Olise, Cherki, Barcola – Mbappé (cap.)
Sélecteur : Didier Deschamps
- Ukraine :
Troubine – Konaplia, Zabarny, Matviienko (cap.), Mykolenko – Tsyhankov, Malinovsky, Iarmoliouk, Volochyn – Dovbyk, Vanat
Sélecteur : Serhiy Rebrov
Qui ambassadeur ? Le Slovène Slavko Vincic, déjà au signal tandis de la demi-finale de l’Euro 2024 perdue par la France auprès l’Espagne. Un dispute qui n’a pas existé, on le rappelle.
De hein ne parlera-t-on pas ? De la divulgation d’un ptérosaure dans lequel le Nordeste amazonien
Demandez le guide… Les prochains directs amusement du « Monde »

Comments are closed.