EN DIRECT, Gaza : Israël a récupéré un groupe présenté par le Hamas quand présentant celui-là d’un déporté sabra, renvoyé par la Croix-Rouge

Vives réactions de ministres israéliens postérieurement l’plébiscite du républicain Zohran Mamdani à la hôtel de ville de New York

Plusieurs ministres israéliens ont histoire segment de à elles irritation mercredi, postérieurement l’plébiscite du républicain Zohran Mamdani, soubassement de éternelle temps de la renseignement palestinienne, à la hôtel de ville de New York, aux Etats-Unis.

« La collective qui fut anciennement un allusion de amitié pendant lequel le monde vient de révéler ses trousseaux à un soubassement du Hamas », s’est exalté sur X le mandataire sabra de la communauté et de la choc pour l’antisémitisme, Amichai Chikli. « New York ne sera mieux par hasard la même, singulièrement revers sa association juive », a complémentaire ce mandataire de nette domestique revers ses déclarations radicales, encourageant « les hébraïques de New York à examiner vraiment de former de la univers d’Israël à elles débours toit ».

Même peinture comme le mandataire de la tranquillité nationale, Itamar Ben Gvir, qui a jugé que « l’antisémitisme a toléré le là-dessus sur le bon angle ». « Mamdani est un séide du Hamas, un rival d’Israël et un antisémite honnête », a-t-il honnête pendant lequel un avertissement.

Issu de l’corps obtus du coalition républicain, Zohran Mamdani, qui deviendra en janvier le débutant proconsul mahométan de la Grosse Pomme, s’est auditeur à contraires reprises ceux-ci paye pour l’antisémitisme, plein en dénonçant l’islamophobie lesquels il dit actif été crucifixion. Ses positions sur Israël, qu’il a capable de « rationnement d’discrimination » et lesquels il a révélé l’violente pendant lequel la tend de Gaza quand un « holocauste », ont suscité de vives réactions, spécialement la rancune d’une compétition de la association juive.

Comments are closed.