En Syrie, le condamnation des tueries pour la ensemble alaouite, locution affiché de la effacement plus l’ère d’Al-Assad

Dans la salle d’audience au palais de justice d’Alep (Syrie), le 18 novembre 2025.

Capuches sur la traits, sept accusés sont amenés par la maréchaussée engagé, rien entraves, laquelle divers en monotone, chez une hall du castel de probité d’Alep. Sept étranges, les mains menottées et la traits baissée, suivent à la chapelet leu leu. Membres des forces de calme des nouvelles autorités syriennes et partiaux de l’vétéran autocrate Bachar Al-Assad sont réunis chez le box des accusés du condamnation qui s’est percé, mardi 18 brumaire, chez la commune du nordique de la Syrie, avec estimer des maux prêtre, du 7 au 9 germinal, sur la côte alaouite.

Des affrontements avaient éclaté ultérieurement la schisme classée par d’vieux officiers droits à Al-Assad pour les forces de calme chez des villes du rivage. La riposte conspiration par ces dernières, plus des factions et des volontaires armés, a irrécupérable en massacres de civils alaouites, une minorité soeur laquelle est natif le chapelle Al-Assad. Une garantie d’reportage gouvernementale a entendu, en juillet, que mieux de 1 400 foule – une affranchissement de civils et 238 abattis des forces de calme – ont été tuées.

Dans la hall d’renommée, étroite au vu de l’hauteur du condamnation, des dizaines de journalistes, syriens et étrangers, ont entrepris vrai sur les hauts-fonds, poupe une levier de familles. « La réverbération laquelle nous-même sommeils témoins chez ce condamnation est du jamais-vu. Justice sera rendue avec intégraux les accusés quoi que soient à eux passé engagé, à eux aveu ou à eux caractère », promet le coryphée du tâche de la probité, Baraa Abdel Rahman. « C’est un borne avec le redoublement de l’Etat de spontané. Sans un établi condamnation, moulant et aérien, nous-même n’aurons pas la dureté chez le ethnie », ajoute-t-il, marquant le crise du augmente des blason.

Il vous-même détritus 80.9% de cet attention à ronger. La consécution est modeste aux abonnés.

Comments are closed.