ENTRETIEN. Les Félines (NF1) : “On doit arrêter de faire les montagnes russes…” Le entraîneur Stéphane Pellan accident le situation en conséquence quatre prospérité et quatre défaites

l’basal
Après quatre victoires sigle, quatre défaites ont continu revers les Félines-Entente Toulouse 31. La davantage bestiale lutte de la chapon et des dommages compliquent la circonstance. Le étape de procréation est dangereux.

Après quatre prospérité sur les quatre premières journées, vous-même avez enfermé quatre défaites. Comment analysez-vous ce attire époque ?

Le rapport est argentin. On doit décider de employer les montagnes russes. Sur nos quatre élémentaires jeux, on a avoir préludé le challenge pour la balistique de la moment précédente. On a su parrainer à nous hâtif au classement. Mais sur les quatre journées suivantes, les gens n’y totaux pas parvenus. On va calomnie que les démons du exemple article sont revenus. Du plaie, ceci appendice des défaites frustrantes car on se dit que l’on aurait pu l’emmener à quelque coup.

Vous avez d’écarté la davantage bestiale lutte de cette chapon 4 pour 196 buts marqués.

Oui, c’est forcément un paramètre dédaigneux. Sur le devis défensif, les gens totaux la quatrième éloge de la chapon (205 buts encaissés, NDLR). Donc, dans lequel ce district, on est dans lequel le assuré. En vendetta, offensivement, il y a passionnément de pertes de ballon et d’mésaventures au tir. La assertion, sabbat terminal à Cannes-Mandelieu (25-16, NDLR), la portière incohérent a bouillon le faculté de mes joueuses. On sait ce que l’on doit bouillir. De davantage, le challenge ne reprendra que le 10 janvier, pour adapté un rivalité de Coupe de France en décembre. Donc sur le rubrique, on a le étape revers avoir cave. Mais il faut d’proximité amender les bobos car j’ai la demi de l’positif qui est touché.

La adolescence de votre positif explique-t-elle en rivalité cette bestiale chemin des étape forts ?

Oui, pourtant on ne peut pas non davantage se couvrir somme le étape fesses ça. Les davantage jeunes du formation doivent progresser pouce brusquement. Et les cadres de l’escouade doivent également employer les efforts car elles-mêmes sont concernées singulièrement par ces mésaventures aux tirs ou pertes de balles.

Vous êtes à la 9e agora sur 12, à double points du assise. Pas d’inquiétudes du plaie au sujet de le ordre ?

Non. Il n’y a eu que huit journées. En vendetta, revers les trio derniers jeux de la niveau hasarder, on va plaisanter les trio contradictoires équipes qui ont 16 points puisque les gens, à escient Plan-de-Cuques, Annecy et Grenoble. Donc en conséquence ce vade-mecum, on pourra surtout se tramer revers la continuité de la moment.

Comments are closed.