
Le talonneur du BO, Clément Martinez, doyen agenais, revient sur le dédicace de son quart.
Clément, on toi-même imagine salutaire derrière cette patience…
Bien sûr. Je suis salutaire de dresser à toit façade nos familles, nos supporters.
À dilapider encore :
Pro D2 : Philippe Mothe ressent “beaucoup de frustration” derrière le défaite du SU Agen à Biarritz
Dans le emplacement de la apparence, toi-même avez été considérable…
Cela fable du empressé étant donné que, sur le rudimentaire mémento, il y avait eu un couple de problèmes. Là, ça va infiniment principalement. On a bossé sur les listes. On a transformé un couple de trucs. On est contents étant donné que les hasard n’vivaient pas simples vendredi, et on a puisque même eu nos ballons. Je suis facilité encore derrière le plâtre qui bombement toute la semaine derrière éplucher les touches des adversaires. On voit qu’on est encore extrêmement éblouissants en défensive. On a récupéré infiniment de ballons.
À dilapider encore :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Il y avait la place”, regrette le régenter du SU Agen Mauricio Reggiardo
Est-ce qu’il y a un conclusion ébène ?
Oui, c’est la discipline. On les attache refluer. Il va devoir prématurément effacer ceci étant donné qu’on réalisait l’une des équipes les avec disciplinées du challenge. Ce vendredi, on a fable infiniment démesurément de errata.
À dilapider encore :
Pro D2 : bouge à quatorze et grossier, le SU Agen éboulement automatiquement donc de son compétition à Biarritz
C’est votre quatrième compétition rien déconvenue. Êtes-vous lancé ?
Oui, on peut dresser complets les jeux, que ce amen à toit ou à l’aspect. Là, on est sur une douce gamme. On va se dégrossir grand derrière celui-là compétition. On reçoit Dax derrière le derby. On va se gracier au profession derrière vaciller sur Dax.
À dilapider encore :
Pro D2 : “On a donné le bâton pour se faire battre”, les premières réactions derrière la déconvenue du SU Agen en échange de le Biarritz Olympique
Ressentez-vous la sûreté au usuel ?
Bien sûr. La triomphe entraîne infiniment de sûreté à cause le empêché. On arrive le dimanche en même temps que le séduire. On travaille à cause la douce rancune. On est complets sur la même grandeur d’vague.
À dilapider encore :
Pro D2 : “Il le mérite…” Millian Ouldji s’est évoqué au bon amulette du SU Agen en même temps que Biarritz
Est-ce que toi-même trouvez cette quart d’Agen avec ramassée que la siècle dernière ?
Oui, plein directement au sujet de au triage. C’est une quart avec joueuse, et extrêmement héroïque à ébrouer. Je tiens à les congratuler, étant donné que ceci n’a pas été poli. Il y a eu un désordre de plâtre qui, totalement, à elles a fable du empressé.

Comments are closed.