Etats-Unis : l’avantagé nourrissant sera réduite en brumaire en esprit de la immobilisme gestionnaire

Un bénévole aide à rassembler des sacs de nourriture à la soupe populaire Holy Apostles Soup Kitchen and Pantry, dans le quartier de Chelsea à Manhattan. A New York, le 29 octobre 2025.

L’gérance Trump a droit, lundi 3 brumaire, que l’avantagé nourrissant lesquels bénéficient aussi 42 millions d’Américains sera réduite au mensualité de brumaire en esprit de la immobilisme gestionnaire qui courageuse depuis un mensualité.

Le intendance va apposer 4,65 milliards de dollars (4,03 milliards d’euros) d’un richesse d’obligation afin régler les versements liés au plate-forme SNAP, foncier plate-forme révélé d’avantagé nourrissant aux Etats-Unis, ce qui couvrira comme « 50 % des aides des foyers éligibles », a affirmé un gestionnaire du tâche de l’élevage entre des recueils judiciaires.

Cette éclairé événement portée à une détermination d’un seigneur communautaire de Providence, entre le Rhode Island (nord-est), l’un des double à garder aligné, le 31 octobre, à l’gouvernement d’apposer des richesse d’obligation afin arguer la prolongement du plate-forme SNAP.

Programme à brusque de richesse, remplaçant l’gérance

L’gérance Trump fiancé que le plate-forme est à brusque de richesse ensuite un mensualité de shutdown, démocrates et républicains ne parvenant pas à s’ouïr afin ratifier un récent dépense et s’en rejetant en retour la barbarisme.

Le chef Donald Trump a fixé vendredi qu’il présentait compilation à raviver les richesse obligatoires si la droiture le décidait, disant « ne pas commander que les Américains aient creux ».

Hakeem Jeffries, organisateur de la minorité républicain à la Chambre des représentants, a devancé dimanche M. Trump et son complot démocrate « d’instrumentaliser la creux » des 42 millions bénéficiaires de ce plate-forme.

Le Monde bruissement AFP

Resservir ce appartement

Comments are closed.