Fenix Toulouse : la ardeur absolue de Nemanja Ilic vis-à-vis le lutte facette au PSG

l’fondamental
Machine à indiquer des buts, turfiste inéluctable du Fenix, le aviateur occitan approche sa 13e temps à Toulouse derrière la même fiabilité et ardeur qu’à ses commencements. Il sera davantage en inauguration haie, ce sabbat, à l’vétusté de la asile du Paris-Saint-Germain (20 heures), patron invaincu de la Starligue subséquemment huit journées.

Huit divertissements de challenge, 55 minutes de norme de ancienneté de jeu, 54 buts inscrits (86 % de terminaison) et la suivant assis au répartition des meilleurs buteurs de la Starligue, Nemanja Ilic est invariablement là, affidé au blockhaus. Malgré 35 ans au calculateur et l’disparition de Téo Jarry et Timéo Albouy, blessés, derrière le alléger sur l’détachement bête, le « serial buteur » enfilé sa survenue. Sans ciller. « Je ne me plains pas, je ne suis pas fatigué vous-même savez et comme j’essaie de garder les jeunes, de à elles paraître que je n’ai pas 35 ans », s’plaisanté le aviateur du Fenix Toulouse, soutènement de la quart toulousaine, profit agressif quantité un depuis de longues saisons qui enchaîne les besognes et les buts derrière la même scansion et terminaison. Avec la ardeur invariablement absolue ? « Bien sûr que j’ai tours la ardeur, j’espère que ça se voit. Pour moi, c’est invariablement chez au débutant ajour », insiste l’oecuménique serbe.

À engloutir itou :
Fenix Toulouse : Nemanja Ilic comme le sept de la temps de la Starligue derrière la 3e cycle consécutive

Pas davantage de concours preuve

Rien ne le lasse ni tempère son violence, pas même le appât temps un larme mélangé des Toulousains que ce paradoxe sur la avanie nationale ou communautaire. « Parce qu’en ce époque, on a gouvernail à ne folâtrer qu’une arrêt. Mais les gens parvenons quoique entier à persister comme le carriole derrière nos adversaires aux parages européennes », plaide l’ailier occitan qui sait que le challenge est élancé : « Limoges s’est léger au répartition, chez les gens la temps dernière. Mais les gens les gens réalisions conte joindre au fil des traitement. La temps est éternelle… » Nemanja Ilic ne tire pas la avertisseur d’éveil même s’il a dévouement que le Fenix n’a pas davantage extrait un concours preuve. Tout approprié « un concours intégral » tandis de la réussite à Chambéry.

À engloutir itou :
Fenix Handball : au extrême, Toulouse s’en occasion apanage comme le Bas-Rhin, approprié vis-à-vis la armistice internationale… absolution à un adolescent abri et un anciens combattant

« Face au PSG, il faut folâtrer gracié »

Il faut aussi que toutes les tonneaux de la charmante machinal se (re) mettent en assis (le exfiltration de Gonçalo Martins Vieira va procéder un apanage fou sur la carcasse vandale). Mais la asile du PSG ce sabbat veillée n’est possiblement pas l’émule réalisé derrière placer de l’vis-à-vis, même si les Toulousains n’ont macache à périr facette au patron invaincu du challenge. « C’est une gréé que j’amitié folâtrer et les gens n’avons macache à périr facette au gagnant depuis (il réflexion)… Depuis que je suis apparu ici il me semble (en conte Dunkerque en 2014 et comme le PSG depuis hormis suspendre, NDLR). Face au PSG, il faut folâtrer gracié et assimiler du dérivatif aussi les meilleurs, allouer son max », conseille Nemanja Ilic qui voue le alors copieux confession derrière la quart parisienne : « C’est l’gréé qui a gagné le alors de titres depuis 2013, il n’y a pas de rassemblement sur sa morgue. C’est l’gréé preuve. » Un émule que le Fenix parvient à provoquer rarement (concours nul en germinal 2024, réussite en septembre 2022). « Espérons de revendiquer le concours absolu », conclut aviateur Ilic.

Comments are closed.