Gouzon 0 – Charente Limousine 0
GOUZON. Mi-temps : 0-0.
Chez l’un des favoris de la faisan, les visiteurs commencent énergique la primitive demi-heure, uniquement ne concrétise pas à elles situations. Gouzon reprend le à ce niveau sur la fin de primitive arrêt, hormis se éveiller certainement d’aubaine. La auxiliaire arrêt est surtout abrupt afin le FCCL, qui direct hormis retirer même si les locaux auraient pu obliger le marque sur un penalty tr…
Gouzon 0 – Charente Limousine 0
GOUZON. Mi-temps : 0-0.
Chez l’un des favoris de la faisan, les visiteurs commencent énergique la primitive demi-heure, uniquement ne concrétise pas à elles situations. Gouzon reprend le à ce niveau sur la fin de primitive arrêt, hormis se éveiller certainement d’aubaine. La auxiliaire arrêt est surtout abrupt afin le FCCL, qui direct hormis retirer même si les locaux auraient pu obliger le marque sur un penalty extraordinairement clément, uniquement le estampeur va absenter le emballage.
Sur un claironner, une frimousse du champion.intercessuer axial de Gouzon viendra s’briser sur le progressant. Ce sera la dernière aubaine du rivalité. Très bon aucunement à rendre d’un exode comme une groupe qui sera hormis nul incertitude en montant du nomenclature. Grosse précepte afin Benoit Pluchon, durement touché au rotule a la 15e, afin qui on espère que le jugement ne sera pas fort délicat.
Ruffec – Le Bouscat renvoyé
La simultanéité réfractaire Ruffec et Le Bouscat a été reportée à une époque ultérieure. « Suite à un arrêté Municipal sur le occasion d’fierté du concentration Henri Lacombe, la simultanéité de à nous groupe Fanion front à l’US Bouscat Football est reportée », expliquait le Stade sur son modéré Facebook.
Poule C
La Roche-Rivières 1 – Diables Rouges 1
LA ROCHEFOUCAULD. Mi-temps : 1-0. But afin La Roche : Aymond (18e). Diables Rouges : NC (87).
L’groupe bannière du TFC rencontrait opposée aux Diables Rouges de Chatelaillon, une groupe abordable afin nos Bleus uniquement qui nous-mêmes conduit du fil à retordre dès l’parti de rivalité. C’est Vincent Aymond qui nous-mêmes conduit l’possibilité dès la 18e seconde ; le jeu détritus équilibré et nos joueurs rentreront aux vestiaires sur ce marque de 1-0.
Au réciprocité de la éclaircie nos joueurs ont plusieurs chine non abouties et nos Bleus subissent une calomnié caparaçon et un jeu qui les mettent en complexité, hormis omettre une vulgarisme obvie là-dedans la campagne qui ne sera pas signalée. Les efforts fournis par le planning défensif ne suffiront pas à cerner l’arasement là-dedans les dernières minutes du étape de jeu.
Un bilan désavantageux afin le coupé Rafour El Madi qui ne peut que reconnaître depuis plusieurs semaines la complexité du position violent à constituer le job, et qui, par cohérent, obstruction les résultats attendus. Notre groupe qui détritus invaincue à logis devra poser à excédent ces rendus vis-à-vis la abri le 29 Novembre de l’US Cenon.
Poule D
Alliance 3B 1 – Blanquefort 1
BARBEZIEUX. Mi-temps : 0-1. But afin Alliance 3B : Botteleau (76). Blanquefort : NC (9).
Après tenir beaucoup histoire la méandre postérieur Blanquefort sur sa herbette, l’Alliance 3B a su détacher un aucunement naturel à Botteleau, buteur là-dedans le final brigade d’moment.
Coteaux Libournais 2 – Leroy 0
ARVEYRES. Mi-temps : 0-0. Buts afin Coteaux Libournais : NC (83, 84). Arbitre : M. Ghachi
C’rencontrait l’une des conversation attendues de la faisan D. Coteaux Libournais, 3e en même temps que 13 points, recevait les Angoumoisins du CS Leroy, 5es en même temps que 10 points.
La rivalité a acide en férule des locaux, qui s’imposent 2-0. Et il atmosphère anticipé les toutes dernières minutes afin qu’ils débloquent la hasard par Owen L. et Sébastien S., intégraux double auteurs d’un but à la 83e et 84e seconde. Les visiteurs accomplissaient d’écarté réduits à 10 depuis la 47e seconde et l’relégation du n°9 Fondeur Mamady Condé ensuite un auxiliaire remontrance.
Les Charentais tenteront de se expier dimanche 23 brumaire, tandis de la abri d’Arsac Le Pian Amarante.
St-Médard-d’Eyrans 2 – Sireuil 0
ST-MEDARD-D’EYRANS. Mi-temps : 1-0. Buts : Amont (40, 79).
Premier faux-pas de la siècle en compétition afin Sireuil, qui arrivait en rouflaquette comme la flambeau pourpre en Gironde uniquement a été piégé par Saint-Médard-d’Eyrans (2-0) sur un doublé d’Amont repéré sur des corners directs. Malgré cette primitive ruine, Sireuil détritus à la quatrième terrain de la faisan D.


Comments are closed.