
Le dancing bordelais, au passé riche malheureusement qui évolue désormais au quatrième série du football métropolitain, averti la effacement du commandite du ludique ce mardi 25 brumaire.
La fin brutale d’un révolu de la cottage girondine. Le dancing de football de Bordeaux averti ce mardi 25 brumaire la effacement anticipée du commandite de Cédric Yambéré.
Pour le instrument axial de 36 ans, qui a porté le crêpe en Ligue 1 et en National 2 (4e niveau du foot métropolitain lequel évolue désormais le dancing) et qui vivait comptabilité au dancing la époque dernière, c’est une promenade par la impalpable haie, autre part du somptuosité des 300 manèges professionnels qu’il dosé à son capital.
ud83dudcf0 Rupture du commandite de Cédric Yambéré
Le FC Girondins de Bordeaux a mis fin au commandite de Cédric Yambéré continûment des faits survenus donc du partie de la dévolu à Bayonne. Le Club lui souhaite de récupérer bientôt un neuf commencement technicien.
Plus d’magazine u279d… pic.twitter.com/Ygm6fApwzn
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) November 25, 2025
Comme avisé par Sud Ouest, l’désordre qui a guidé à ce éviction remonte au 18 octobre, donc d’une pâteuse revers (4-0) de l’pourvu dévolu avers à celle-là de Bayonne. Une “altercation violente” accompagnant le bordereau du dancing, question du place, a crétin pendant le penderie en même temps que un collaborateur.
Le dancing, qui mettait en vis-à-vis son obligation d’encadrant contre des U16, a jugé que Yambéré avait “manqué à l’exemplarité due”. Les Girondins s’appuient sur des attestations recueillies qui “évoquent des menaces et intimidations” accompagnant nos confrères.
À bouquiner autant :
Coupe de France : bagage arrêté, 25 minutes de tergiversation au partie… Le circuit invraisemblable des ultras des Girondins de Bordeaux jusqu’à Agen
Un “manque d’exemplarité” quant à une “montée d’adrénaline”
La transposition du ludique diffère. Yambéré, lesquels le commandite courait jusqu’en juin 2026, évoque une rationnel “montée d’adrénaline entre deux joueurs connue de nombreuses fois dans sa carrière”.
Il désaxé positivement toute empressement mobilier et attesté disposer reposé le choc dès les jours suivants par bigophone en même temps que son collaborateur (léproserie n’a par loin fable l’question d’aucune répression). Pour le instrument, la répression est disproportionnée.
N’acéré mieux pendant les plats de l’instructeur Bruno Irles dans l’pourvu ouverture, cette exil définitive impression la fin abrupte de sa imminent cirque bordelaise. Mais l’capital est autre part d’nature terminée.
À bouquiner autant :
Football – Coupe de France : “On pouvait espérer mieux”, Les réactions postérieurement EBBE – FC Girondins de Bordeaux
Bordeaux avers à un endroit procédurier
Comme régulièrement pendant les litiges compris les clubs et les joueurs ou entraîneurs, l’capital Yambéré devrait se voltige fronton le cénacle des prud’individus.
Ceci ajoute un neuf endroit procédurier extrêmement habile dans le FCGB, qui est déjà englué pendant une roman de batailles coûteuses : le 23 février adjacent, le dancing connaîtra l’terminaison du contestation en même temps que les ex-formateurs Philippe Lucas, Jean-Luc Dogon et André Penalva, qui réclament un terminé de 772 000 euros ; malheureusement autant l’écoute à commencer en même temps que l’révolu instructeur des féminines Patrice Lair (licencié en germinal 2024) qui halo endroit en germinal.

Comments are closed.