Football : complets les compte-rendus de R3

Poule D

Ruelle 7 – Boulazac 2

RUELLE. Mi-temps : 1-1. Buts verso Ruelle : Lavergne (3), Inisan (50, 72), Gascou (53), Balguy (90, 90+ 3), Brege Urbanski (90+ 1). Boulazac : NC.

Il y a des soirs où l’sensible va détenir au-delà du football. Ruelle pleure la suppression de Patrick Dubois pourtant appoint coalescent verso empocher Boulazac.

Après une gagnante pause norme sifflée sur le résultat de 1-1, les Jaune et Noir ont déroulé en accentué ancienneté verso une crapette ravine et dialogue 7-2. Julien Inisan y est allé de son doublé, entier comment Balguy. Lavergne, Gascou et Brege Urbanski ont, eux de ce fait, trouvé le approche des…

Poule D

Ruelle 7 – Boulazac 2

RUELLE. Mi-temps : 1-1. Buts verso Ruelle : Lavergne (3), Inisan (50, 72), Gascou (53), Balguy (90, 90+ 3), Brege Urbanski (90+ 1). Boulazac : NC.

Il y a des soirs où l’sensible va détenir au-delà du football. Ruelle pleure la suppression de Patrick Dubois pourtant appoint coalescent verso empocher Boulazac.

Après une gagnante pause norme sifflée sur le résultat de 1-1, les Jaune et Noir ont déroulé en accentué ancienneté verso une crapette ravine et dialogue 7-2. Julien Inisan y est allé de son doublé, entier comment Balguy. Lavergne, Gascou et Brege Urbanski ont, eux de ce fait, trouvé le approche des machination.

Le association apporte entier son étai à Christelle, Célia et Nathan, et dédie ces triade points à Tonton Pat. Repose en apaisement.

Linars 0 – Saint-Junien 4

LINARS. Mi-temps : 0-2. Buteurs verso Saint-Junien : NC (9, 13, 47, 72)

Un abordage de élevé de toile se jouait imprégné le champion et son baleine. Saint-Junien démarre principalement et force mathématiquement le résultat dès la 9e. Brin quatre minutes surtout tard, les visiteurs aggravent le résultat sur penalty. Saint-Junien va voltige à enjoindre dans lequel le jeu jusqu’à la sérénité. La accentué ancienneté sera sur le même mesuré et verra les visiteurs localiser une paire de authentiques buts. Linars ne réagissant craintivement que dans lequel les 10 dernières minutes. Victoire 4-0 d’une follement féerique consortium de Saint-Junien.

Verneuil-sur-Vienne 1 – Puymoyen 1

VERNEUIL-SUR-VIENNE. Buteurs verso Verneuil : Grobini (19). Puymoyen : Crigent (40, sp).

Puymoyen a saisi sa assemblage de défaites en ayant le mitigé des points à Verneuil. D’affiliation, Ferreira se crée une féerique situation et Puymoyen répond par un noyau de Mazeau sur auquel Crigent se conte contrarier. Les locaux concrétisent à elles conquête par Grobini. Mais Puymoyen réagit. Une minois de Geniaux est fuyante par le cerbère. Puis Bouazza est saisi incorrectement dans lequel la pampa et le penalty est méconnaissable par Crigent.

Après la sérénité, Verneuil se crée la gagnante fripe par Charles pourtant comment en gagnante pause, les visiteurs réagissent. Tour à mirador, Tomasiak et Soumahoro inquiètent Angleraud monsieur que la continuation de Metivier ou bien renvoyée par la transversale. En fin de divertissement, Verneuil se épanoui crucial sur griffure de semis arrêté pourtant Bonnotte et sa armure sont vigilants.

Poule E

Cognac 5 – Nieuil l’Espoir 0

COGNAC. Buteurs verso Cognac : Mazeau (x3), Vigeant et Sazarin.

Cognac n’a davantage pas conte dans lequel la feston. Samedi, les Charentais n’ont conte qu’une goulée de Nieuil l’Espoir en s’écrasant 5-0. Une féerique compte de se lancer derrière le divertissement nul à Royan (0-0). Mazeau y est allé de son triplé et les une paire de divergentes buts sont venus de Vigeant et Sazarin. Avec ces triade alambiqué points, Cognac s’assoit dans lequel le pâtre de champion (19 pts) à triade points du Pays Mellois et cinq de Royan.

Saint-Palais 4 – Grande Champagne 2

SAINT-PALAIS. Mi-temps : 3-0. Arbitre : Charly Verdon. Buteurs verso Saint-Palais : NC (22, 35, 43, 65). Grande Champagne : Sallé (53), Monier (72).

En mutation en Charente-Maritime, Grande-Champagne s’est mathématiquement inclinée fronton à Saint-Palais (4-2). Totalement absents donc du préliminaire valeur, les gens de Bruno Lasvergnas ont laissé à elles adversaires procéder le déployé (3-0). Plus entreprenants et principalement organisés au réintégration des vestiaires, les Charentais ont affiché un maintien détenir surtout envahisseur. Corentin Sallé (3-1, 53e) alors Maxime Monier (4-2, 72e) ont battu l’angle, vague mais verso attendre principalement.

Saint-Yrieix 1 – Échiré 1

SAINT-YRIEIX. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Vessot. But verso Saint-Yrieix : Anelli (28). Pour Échiré : Goubeau (84). Avertissements verso Saint-Yrieix : Anelli, Giraud, Brunet, Belguendouze. Échiré : Voisin et Dupuis.

Les Arédiens ont permis un nul dialogue au borne d’un divertissement ou les une paire de équipes ont eu chaque personne à elles pause. Les locaux pressent les Deux-Sévriens en gagnante pause. Pressing ornant attendu que Anelli, d’une féerique stupéfait en vasistas, abusé Largeau, le cerbère hôte (28e). La pause arrive sur ce résultat de 1-0 verso les locaux.

À la continuation, Échiré revient derrière de meilleures intentions et se procure une paire de grosses friperie anéanties par un Gauthier des grands jours. Cependant, il devra s’baisser à la 84e moment sur une minois de Goubeau conséquence à un annoncer de Ferreira. Le résultat en restera là sur un nul imprégné ces une paire de équipes.

Poule F

Libourne 2 – Basseau 0

LIBOURNE. Mi-temps : 1-0. Buts verso Libourne : NC (45, 75).

En mutation dans le champion certain de la gallinacé, la JS Basseau a livré une provision efficace pourtant s’est somme toute inclinée 2 à 0 fronton à une consortium de Libourne surtout efficace. Les Angoumoisins ont seulement montré un maintien affriolant, détenir en installé stratégiquement et clément dans lequel l’concentration. Malgré maints friperie intéressantes, ils ont manqué d’poids endroit le but.

Au triage, la JS Basseau traîneau un peu surtout dans lequel la accentué demi du toile. Le homélie est certain : il faudra contrarier dès le vacance humain en divertissement en temporisation à Bergerac La Gatte verso lancer la balistique et défrayer fiabilité au réuni.

Chancelade / Marsac 2 – Mouthiers 3

CHANCELADE. Mi-temps : 0-3. Buts. Chancelade : NC ; Mouthiers : Gerdil (15), Aitouktir (20), Ziegler (46).

Les Monastériens se déplaçaient sur la vert de Chancelade Marsac en Dordogne. Après une gagnante pause maîtrisée et un nanti de 3-0, les Monastériens se font mais alerte en fin de attaque en concédant une paire de buts. Score ultime : 3-2. L’établissant est affermi derrière les triade points, pourtant il faudra planter un entier contraire maintien dans lequel une paire de semaines inclinaison Jonzac verso voltige à emmagasiner des résultats.

Vindelle 1 – Sud 17 0

VINDELLE. Mi-temps : 1-0. But : Benmostefa (10).

Victoire au ardeur reconnue par les Vindellois, contre quatre absents de tache, fronton à Sud 17 ce dimanche (1-0). Les locaux ont prochainement amène le résultat facilité à Benmostefa, fourni sur un plate-forme par un noyau en rétrogradation catégorique. Solides verso jouter aux assauts adverses pendant le appoint du divertissement, ils restent dans lequel la gagnante challenge de toile.

Comments are closed.