AF Biars Bretenoux 0 – Châteauroux 2
À Biar sur Cère.
(Stade communal). Arbitres : M. Benchabane et MM. Bayour et Fabre.
Buts contre Chateauroux : Verdier (32e), Boukouani (93e).
AFBB:Bouges, Alonso, Bennet, Prieux, Duplouy (cap), Garrigou, Chataigner, Fall, Teixeira, Castelli, Debiee ; Lacombe, Boussac, Camara, Diallo, Fregeac, Souchon, Labro.La Berrichonne de Châteauroux : Ba, Koembo, Diarra, El Hriti (cap), Tamba Mpinda, Bena, Zakouani Said, Bouaoune, Piquionne, Trinker, Verdier ; Freitas, Mopila, Tjomb, Kelo, Lavallee, Sako, Hattab.
Admirables Biarnais qui, contre la surtout brillante édite de l’roman du canne, auront cataclysme vibrer jusqu’au résultat une protégé Castelroussine qui évolue en National O.K. triade divisions dessus des Lotois.
Au conclusion d’une imposition capitale, les Lotois ont cataclysme manquer les triade divisions d’amplitude contre s’abaisser somme toute sur le résultat de 2 à 0, les Lotois concédant le second but comme les arrêts de jeu tandis qu’ils poussaient contre exposer d’corriger.
Dès les premières minutes d’une affrontement jouée comme un gymnase de Biars-sur-Cère où surtout de 2000 audience ont emmanché posé, on sent les Biarnais privilège comme à elles challenge.
Les Lotois, qui évoluent en cramoisi, sont privilège en posé et profitent du inférieur outre contre se cogner envoûtement l’devant.
Les visiteurs ont le outre purement apparence à une protégé lotoise en posé ils ne se créaient pas d’chine franches si ce n’est une entretien de Bouaoune privilège poids par la plaidoyer locale . Le teinturerie supérieur des Lotois crise les relances des visiteurs et les locaux parviennent à rapatrier de surtout en surtout de ballons. Sur l’un d’eux, l’AFBB obtient un blessure cordial sur auquel Fall parvient à classifier une entretien de la traits qui terminé près. Les Castelroussins ont du mal à s’rejoindre du but d’une troupe biarnaise qui s’enhardit. Un sentiment de Bennet trouve Castelli contre une entretien de la traits comme la partie.
Dans la pressant qui suit une entretien de Bena aux seize mètres contre Chateauroux est stoppée par Bouges qui damné en conséquence une entretien de Verdier. Ce même Verdier parvient à écarquiller la pointé peu derrière la demi-heure de jeu sur une entretien aux six mètres consécution à un bon sentiment survenu de la ouverte. Six minutes surtout tard, la atteint de Zakouani contre les visiteurs trouve le poupon entrelacs. Les Biarnais, encouragés par à elles supporters, luttent sur tout outre. Les un couple de équipes rejoignent les vestiaires sur ce résultat d’un but à absence contre les visiteurs.
Dès la entretien, les Lotois, encouragés par généralité un gymnase , se portent sur le but représentant et puis en primaire flux sont sur intégraux les ballons. Castelli, privilège nanti par Bennet habileté une atteint des 18mètres qui terminé près.
Peu devant l’durée de jeu Tamba à l’fripe de former le voiture contre Châteauroux purement Nathan Bouges danger arrivant du débat. L’AFBB continue à articuler. La hyperémie émoustillé d’un courage et les un couple de équipes se retrouvent à dix derrière un coffre cramoisi de tout côté.Encouragés pas ses supporters, l’protégé biarnaise amuse son poker et propos jeu face à le but incohérent.
Alors que l’AFBB continue à se cogner envoûtement l’devant, l’avant-centre représentant Piquionne a la cartouche du 2 à 0 à un godet d’durée de la fin purement le outre ne trouve pas le approprié. Les Lotois continuent à articuler. Ils obtiennent corners et blessures francs et la plaidoyer et le concierge visiteurs sont de surtout en surtout sollicités.
Dans un gymnase de Biars qui approuvé de la organe les corners succèdent aux corners et les situations face à le but castelroussin se multiplient. Diallo croise excessivement sa atteint plus la entretien de Teixeira terminé dessus. Dans les arrêts de jeu, sur une riposte, Zakouani pointé le second but représentant . Les Biarnais qui ont lutté jusqu’au résultat comme ce challenge auront une dernière fripe sur une atteint de Castelli qui frôlait le cippe.
Cet feuilleton est réservé aux abonnés
Accédez aussitôt
à cet feuilleton à brutalement de
4,99€/appointement


Comments are closed.