
Profitant de la hallali du PSG (30 pts) à Monaco (1-0) sabbat et du partie nul de l’OM (29 pts) façade à Toulouse (2-2), Lens retrouve, 21 ans postérieurement l’disposer quitté, le canapé de commandant de la L1.
Sans Jonathan Gradit, superbement infirme cette semaine à l’contagion, ils enregistrent à eux 10e succès en quatorze matches, pardon à un doublé de Florian Thauvin, en prolixe entraîné (2-1).
Les joueurs de Pierre Sage, pressés par les Angevins en fin de partie, ont travailleur résisté aux assauts angevins pile avoir ce aboutissant, en même temps que une paire de arrêts définissant du saint lensois.
Nice, la chômage se bouture
Les Lillois, eux, grimpent à la 4e affermi pardon à à eux bienfait au Havre, signé en toute fin de partie sur un but d’Hamza Igamane nanti par Ethan Mbappé (1-0). Une succès importante pile le Losc, partisane avec que les Lillois ont joué à dix pour ainsi dire la demi du partie postérieurement l’exil d’Ayyoub Bouaddi à la 51e rapide.
En réparation, la chômage se bouture à Nice : les foule de Franck Haise qui pointent à la 10e affermi en même temps que 17 points enchainent à eux 4e hallali en Ligue 1, la 6e toutes compétitions confondues. Cette neuve hallali vient fixer un appointement de brumaire épouvantable, et complique mieux un peu alors la état du entraîneur Franck Haise.
Au Moustoir, Lorient a eu la maitrise intégral au large du partie et les Niçois ont manqué profusément de stabilité à cause le jeu, ne remarquable annulé épreuve de répugnance (3-1). Ils ont vain 11 buts cette semaine, postérieurement Marseille (5-1) et Porto (3-0).
En bas de répartition, Brest a accident une plaisante clitoridectomie dimanche en impressionnant Strasbourg (2-1) pardon à un splendide but d’Hugo Magnetti, une stupéfait de 25 mètres en intacte judas.
Chez eux à la Meinau, les Alsaciens enchainent à eux allié laideur ultérieur et reculent à la 8e affermi en même temps que la succès de Lyon façade à Nantes (3-0).
Marseille accroché par Toulouse
Marseille, atteint en toute fin de partie par Toulouse (2-2) sabbat, n’avait pas profité de la déclin du PSG à Monaco (1-0). Les Marseillais pourront disposer des plainte car ils ont cru jusqu’aux arrêts de jeu, qu’ils avaient chipé la grand de la Ligue 1 à à eux large adversaire parisien. Mais les foule de Roberto De Zerbi n’ont pas été fini vigilants sur une grande bouleversé, qui a percepteur à l’uniformisation de la grand par Santiago Hidalgo, qui venait intégral adéquat de bêcher (2-2, 90+ 2).
Les Parisiens avaient accepté alors tôt à cause la date à eux allié laideur de la temps en L1, sur la fourrage de Monaco, qui retrouve le agréer postérieurement un appointement hormis bienfait. Le partie sur le Rocher a été marqué par les premières minutes de Paul Pogba en deçà les étendard monégasques au palestre Louis-II, où le ambiance est caché en fin de partie (85). Mais de ce fait par la grossière erreur de Lamine Camara sur le saint du PSG Lucas Chevalier (11), qui a miraculeusement pu exécuter la combat.
Et le ambiance de l’AS Monaco, qui l’a taclé outrageusement au stade de la semence, n’a pas été repoussé (emballage jaunet). Après la hallali, le suisse est détaché en boitant du palestre, postérieurement disposer signalé à Bein Sports : « Je pense que ma manège aurait pu faire un hyperbolique, j’ai eu profusément de gain ».
Peu inspirés cette semaine auprès la succès quant à Tottenham en Ligue des champions (5-3), les joueurs de Luis Enrique n’ont une neuve jour pas montré grand-chose, en même temps que des attaquants constamment en maison.
Dans le extrême partie de la date, Auxerre est resté extrême de Ligue 1 postérieurement son nul façade au Paris FC (1-1). Le allié association de la vitale, intérieur de son skipper Maxime Lopez et du ambiance Pierre Lees-Melou, déchet englué à cause le intestin mou.

Comments are closed.