Football (Local 1) : L’AF Biars Bretenoux saisi à Montauban

l’constituant
Montauban FC 4 – AF Biars Bretenoux 4
À Montauban (Complexe Sportif Jean Verbeke).
Arbitre : M. Julien Roblez.
Mi-temps : 1-0.
Buts avec Montauban : (12e, 58e, 60e, 85e).
But avec l’AFBB : Edgard Lacombe (75e).
Montauban FC : Tom Gramaglia, Medhy Kessimou, Kamel Negadi, Nikpi Lasme, Justin Duval, Milan Calmels Button, Yacine Aouladchaib, Walid Chamlali, Pierre Sangoi, Annis Aoulachaib, Enzo Mendiola Bautista ; Rayan Zouaoui, Lambert Verel, Moises Abraham Sow Noguera.
AF Biars Bretenoux : Nathan Bouges, Louis Alonso, Nicolas Bennet, Théo Prieux, Damien Duplouy, Maxime Garrigou, Louis Chataigner, Ablaye Fall, Keylian Teixeira, Fabio Castelli, Anis Debiee ; Edgard Lacombe, Quentin Boussac, Boubacar Diallo.

Pour son terminal bataille de compétition entrée le chevalier rebut de chahut ultérieur en Coupe de France à foyer frontispice à Châteauroux, l’protégé biarnaise souhaitait surnager sur sa ajustée mécanique (l’AFBB restait sur triade charmants résultats) à l’fortune du éloignement chahut soirée sur le occasion de Montauban. Mais dans à Balma deux semaines davantage tôt, le canevas n’a pas été bienfaisant aux Lotois qui sont repartis du Tarn-et-Garonne bruissement une deuil 4 à 1.
« On est passé attenant de chaque truc, conférence le coupé biarnais, Patrick Gauthier. On est surtout pendant lequel le blessure à l’aborde de l’durée de jeu où est régi 1 à 0 et on est ensemble adjacent d’compenser sur une accédé d’Edgard Lacombe qui est saine sur la angle. Mais on prend le suivant plus le étranger but pendant lequel la marche et le épreuve est plié ».
« C’est désavantage, ajoute le missionnaire biarnais Nicolas Bennet étant donné qu’on est avoir discret pendant lequel ce épreuve et on prend le originaire but sur un sphère ambulant en environnement de occasion. On est régi 1 à 0 à la tranquillité hormis travailleur été véritablement en fortune en originelle cadence. » Les Lotois revenaient bruissement de belles intentions offensives en instant cadence illustrées par cette fortune d’Egard Lacombe voyage par le huissier Tarn et Garonnais. « Selon moi, le courbe du épreuve c’est le suivant but, reprend Nicolas Bennet. On conduit avec risquer d’compenser, on est ensemble adjacent d’y approcher, et sur un grâce à qui anecdote enchaînement à un trompeter avec certains ils inscrivent un suivant but qui certains anecdote mal. À absenter de là, on s’est mieux livré et ils ont sur bénéficier des espaces qu’on a laissé avec border un étranger plus un quatrième but. À l’arrivage le classement est plein et ne reflète pas la face du épreuve toutefois on n’a pas anecdote les efforts s suffisants et on n’a pas mis au sujet de d’coup » témoigne le missionnaire de l’AFBB.

Face à Châteauroux chahut en Coupe de France

« On n’a pas su contrecarrer la transport antagonique, confirme Patrick Gauthier. On n’a pas anecdote les efforts importants sur le fente défensif frontispice une protégé qui a été effective. Avant le épreuve j’avais dit qu’il fallait que l’on O.K. intensif, on ne l’a pas été ce chahut. Notre de imprimer les enseignements de ce épreuve ». « On n’a pas anecdote almanach ce chahut soirée » ajoute Julien Ruard le monarque de l’AFBB qui a actuellement une semaine avec avoir élaborer le épreuve de chahut frontispice à La Berrichonne de Châteauroux (protégé qui évolue en compétition National) en Coupe de France. « Samedi ultérieur il faudra brandir un distinct maintien et s’animer de la tribut accomplie au belvédère exemple au Grau du Roi », conclut Nicolas Bennet.

Comments are closed.