
AF Biars Bretenoux 3 – Castanet II 1
À Biars-sur-Cère (Stade communal).
Mi-Temps : 2-0.
Buts derrière l’AF Biars Bretenoux : Teixeira (20e), csc (30e), Debiee (60e).
But derrière Castanet 2 : (92e).
AFBB : N. Bouges, Q. Boussac, N. Bennet, T. Prieux, D. Duplouy, M. Garrigou, L. Chataigner, A. Fall, K. Teixeira, F. Castelli, A. Debiee; L. Alonso, B. Diallo, E. Lacombe.
US Castanet II : M. Vivares, I. Wade, T. Boutrik, E. Makkikadila, M. Junquet, E. Julia, A. Hamaidia, H. Jacquel, R. Khebal, H. Oukoukes, A. Crenn; T. Jean, O. Moussin, M. Orain.
L’AF Biars Bretenoux tient sa initiale soumission parmi son concours de Pièce 1.
Une semaine subséquemment l’performance aguerri parmi le Gard en Coupe de France, les Biarnais ont supposé trio points puissants ce sabbat coucher figure à Castanet 2.
« On a coché une case importante ce sabbat coucher. Il le fallait derrière se replacer au arrangement », confirme le entraîneur biarnais Patrick Gauthier méchamment radieux de la octroi de son état-major. « Malgré le écho qu’on parlait à satiété du amusement du 7e ordre de Coupe de France figure à Châteauroux, l’état-major a su vaincre et de mignonne snob ».
Sur la émise de son amusement chargé aguerri une semaine mieux tôt parmi le Gard, les Biarnais ont emmanché la coïncidence arpion au plate-forme. « Dès l’esquissé de amusement, les joueurs ont mis de l’grandeur et ont montré de belles intentions. On a totalité de prolongement été acteurs verso de jolies phases de jeu ».
Cette soumission subsistait laconiquement récompensée par un primitif but de Keylian Teixeira sur une suffoqué de vingt mètres, plus un second dix minutes mieux tard sur un récent harmonieux balancement lotois, un missionnaire représentant déviant le aérodyne parmi son but.
« On a écho une initiale pause aboutie verso de jolis futurs. À Balma, la gain nous-mêmes avait fuis simplement la agencement s’est inversée ce sabbat. La appellation au Grau du Roi a montré qu’on pouvait attaquer verso un postulant à la varappe en N.3 ».
Sur la émise de sa élégante initiale pause, l’état-major biarnaise poursuivait sa soumission subséquemment la tranquillité et se mettait irrévocablement à l’aileron parmi ce amusement par un étranger but marqué par Anis Debiee qui remportait son débat verso le traditionaliste représentant.
“Continuer à emmagasiner un maximum de positif”
« Comme alors du primitif récépissé, le amorce de la persistant temps a été de bon standing, du même standing que la octroi chemin au Grau du Roi verso de jolis futurs globaux », ajoute le entraîneur d’une état-major biarnaise qui se procurait alors hétéroclites antiquités d’consigner un quatrième but. « En fin de amusement, on est sur le but hostile et on appel hétéroclites frappes qui sont contrées par la haubert des visiteurs et sur la contre-offensive on prend un penalty » ouverte Patrick Gauthier souplesse de la octroi de son état-major ce sabbat coucher.
« On a vu un coquet amusement figure à une élégante état-major de Castanet sobriété et joueuse, car il faut personnalité paire derrière un faire fléchir un bon amusement et ça a été le cas sabbat. On a expérience une élégante concile parmi un palier caractéristique pourvu » se réjouit le entraîneur de l’AFBB qui a déjà les mirettes tournés inspiration les prochaines échéances.
« On a paire entrevue cette semaine, ce mardi à Lacapelle-Marival en auto d’Occitanie et sabbat à Montauban en concours. Deux plaisanteries où il faudra maintenir à accumuler le valeur-limite de constructeur précédemment la coïncidence figure à Châteauroux et ceci idéal à la coup par le achat simplement pareillement par les contenus », conclut Patrick Gauthier.

Comments are closed.