
Une consultation est en pension. Le stuc des Springboks est monté au meurtrière verso contrarier son sportif devant le battement endroit aux Bleus, chahut au Stade de France (21h10).
L’organisateur second de l’Afrique du Sud, Felix Jones, a ininterrompu lundi son poteau Asenathi Ntlabakanye, requis en élection dimanche et ce verso la vernissage jour depuis qu’il a été contrôlé ingénieur à une fond interdite en août.
Ntlabakanye, 26 ans, sportif de la candeur des Lions de Johannesbourg, avait été retiré en août du rassemblé des Springboks, lorsque en Nouvelle-Zélande, en conséquence renfermer été contrôlé ingénieur à une fond interdite alors d’un maîtrise incertain expérimenté par l’Institut sud-africain verso un délassement hormis dopage.
Le trieur sud-africain, Rassie Erasmus, a décidé de exhorter le poteau objectif Asenathi Ntlabakanye comme le squad des Springboks verso élaborer le amusement endroit à l’meute de France ce chahut au Stade de France.
Un alternative qui interroge > https://t.co/oeIVxCYrUe pic.twitter.com/UXyNw0g0nB
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) November 3, 2025
Son réputation antidopage est programmée en décembre
Cette fond, “qui n’améliore pas les performances” accompagnant le certificat d’lorsque de la ligue sud-africaine, lui avait été prescrite par “un médecin spécialiste début 2025 pour des raisons médicales” et “à aucun moment” le sportif “n’a cherché à obtenir un avantage indu”, avait fondé la ligue.
Ntlabakanye a été appelé dimanche verso métamorphoser le poteau Ox Nche, infirme, comme le rassemblé sud-africain verso le résidu de la promenade en Europe et il postule tandis verso le amusement de chahut aussi la France. Le sportif, qui récapitulation une paire de sélections, est qualifié à miser devant son réputation antidopage prévue en décembre.
“Je ne vais pas commenter une affaire qui est en cours pour le moment”, a honnête l’second gaélique Felix Jones aux journalistes. “Ses compétences sont impressionnantes. C’est un joueur très dynamique, qui peut se déplacer facilement pour quelqu’un qui sait se débrouiller en mêlée“, a-t-il cumulatif.

Comments are closed.