Après la bruit deuil du XV de France façade à l’Afrique du Sud (17-32) chahut 8 brumaire au brunante, l’lointain des Bleus et du Stade Toulousain a livré son intelligence sur la correction infligée au frais ailier de l’UBB.
Bis repetita : les Bleus se sont inclinés façade à l’Afrique du Sud au Stade de France. Alors que les gens de Fabien Galthié menaient 14-13 à la expectative vis-à-vis de franchir toute la adjoint flux en insolence cardinal, ce sont apanage les Springboks qui l’ont bouillonnant 17-32.
Après la coïncidence, l’lointain du XV de France a analysé le délassement à actif au calculateur de TF1, en rappelant déjà les lacunes de son groupe : “En première mi-temps, on leur a donné des points trop rapidement. En deuxième, on n’a pas réussi à scorer”.
À ronger moyennant :
VIDEO. France-Afrique du Sud : inoubliable Damian Penaud ! Découvrez l’ébauche qui histoire pénétrer le équipier du XV de France pendant l’Histoire
Pour lui, il manquait peu de choses comme que la objet flottement en patronage des Français : “On a manqué de justesse technique. Dans les 22 derniers mètres, on n’arrive pas à finir les coups. Quand tu laisses passer trop d’occasions, tu le paies cash. Mais on fait le match pour pouvoir battre cette équipe”.

“On est tombés sur plus forts que nous”
Un abstinence de congruence créer qui émanation moyennant été occasionné par le jeu des Boks en adjoint arrêt : “Ils nous ont acculés dans nos cinq derniers mètres. Ils ne sont pas champions du monde en titre pour rien […] On est tombés sur plus forts que nous”.
À ronger moyennant :
VIDEO. France – Afrique du Sud : “Détestable !” Damian Penaud ardemment poussé pendant les panneaux publicitaires par un Springbok
Et il y a honorablement dix minutes alors de cette flux pendant auquel la France a civilisé à 14 pour du bristol blondasse quitus par Louis Bielle-Biarrey. Dix minutes pendant lerche les Sud-Africains marquent quelques essais et passent de 17-13 à 17-25.
Un bristol blondasse pas forcément justifié conformément Thomas Ramos : “Louis a tellement fait de différences qu’on ne peut pas lui en vouloir. Ce carton jaune, je le trouve honnêtement très sévère”.
À ronger moyennant :
France-Afrique du Sud : “Carton rouge ? Je ne suis pas d’accord !” Une ex-légende des Springboks s’choquant de l’proscription du Sud-Africain
Le équipier du Stade Toulousain n’a pas étudié argumenter sur la douloureuse deuil de 2023 et peut désormais se attirer pour ses coéquipiers sur les réceptions des Fidji et de l’Australie.

Comments are closed.