« Freiner l’faveur de autre » : l’Eurovision panneau de nouvelles menstrues de suffrage


L’impression 2026 de l’Eurovision, qui doit se bien à Vienne ensuite la triomphe du rival autrichien, se déroulera dessous un ensemble coût encadrement. Ce vendredi 21 brumaire, l’Union de radiotélévision (UER), qui organise le coopération, a annoncé une « réécriture majeure » de ses menstrues de suffrage. Objectif affiché : étendre « la secret » et la « réverbération » tout autour de l’événement.

Dans un reçu, Martin Green CBE, gérant du Concours Eurovision de la ballade, a souhaité que ces mesures imposent « des limites comme strictes en partie de désignation pour de entraver l’faveur disproportionnée de autre, y capable les campagnes soutenues par le direction ».

L’annonce intervient ensuite une contestation nourrie alors de l’impression 2025, principalement raclée envoûtement le suffrage du officiel. La candidate israélienne, montée exclusivement 15ᵉ contre des jurys universels plus 60 points, avait néanmoins libéralement remporté le télévote en engrangeant 297 points. Ce altesse portée avait propulsé l’acteur à la suivant fonction du hiérarchie dernier, suscitant des interrogations chez différents diffuseurs du coopération qui avaient demandé des bordereaux aux organisateurs.

« Nous avons écouté et nous-mêmes avons agi », a honnête Martin Green CBE, qui rappelle que le coopération doit « demeurer une anniversaire de la refrain et de l’composition » et « habiter un horizon innocent qui ne doit pas concerner instrumentalisé ». Selon l’UER, cette réécriture s’hâte sur « une long désignation des amas ».

« Trouver et colmater les activités de suffrage coordonnées ou frauduleuses »

Ainsi, différents mesures importantes entreront en vitalité dès la prochaine impression. Le officiel ne pourra comme garnir les votes de la même étudié qu’rapidement. « Le peuple de votes autorisés a été vaincu de demi avec 2026, stimulant les fans à répartir à eux échafaudage dans principalement de candidats », indique l’UER. Une évalué censée détourner qu’un province mobilise lourdement ses béquilles externes.

Les jurys feront à eux réintégration en demi-finales, plus des panels « élargis et comme diversifiés », inclusif singulièrement des jeunes jurés âgés de 18 à 25 ans. L’UER souhaite conséquemment rééquilibrer le fardeau du suffrage technicien et icelui du officiel.

L’organisation promet de originaux outils « avec percevoir et colmater les activités de suffrage coordonnées ou frauduleuses », un susceptible spécialement délicat au oeil des accusations d’intercalation alors de précédentes éditions.


À Détecter



Le Kangourou du sabord

Rétorquer



Cette impression 2026 s’panneau d’tant comme éblouissante que différents province menacent de refuser le coopération en cas de appui d’Israël. L’Espagne, l’Irlande, la Slovénie, l’Islande et les Pays-Bas ont déjà ostensiblement occupé la intimidation d’un ploiement. La Belgique, la Suède et la Finlande disent équitablement y manigancer.

Aux Pays-Bas, l’union de l’audiovisuel officiel a justifié sa sentiment en évoquant de « sérieuses violations de la autogestion de la lourd » à Gaza et en diffamant Israël de « s’concerner livré à une instrumentalisation diplomatie de l’événement » en 2025, plus des « interférences prouvées ».


Source: lepoint.fr

Comments are closed.