
Ce jeudi 27 brumaire s’est délicat e loto au coïncidence du préexistant rythme Communautaire de la Coupe Gambardella Crarrêt Agricole, en compagnie de au horaire l’début des formations du compétition U19 National.
À un duo de jours du 8e rythme de Coupe de France, où l’Union Saint-Jean (R1) défiera l’US Orléans (N1), le loto au coïncidence du préexistant rythme Communautaire de Coupe Gambardella a été accompli ce jeudi 27 brumaire depuis le tribune de la FFF. Un rythme marqué par l’début en cirque des clubs évoluant là-dedans le compétition U19 National. Toutes les trouves sont programmées le dimanche 14 décembre adjacent à 14h30.
À dilapider pour :
TFC – Auxerre en Coupe Gambardella : désillusion contre les Pitchouns, battus à cheminée par les Bourguignons au phase des huitièmes de dénouement
Ainsi, le TFC, l’US Colomiers et le Balma SC s’apprêtent à procéder à elles origines là-dedans une partie où l’US Castanet et l’AS Muret ont déjà passé de nombreuses étapes. Chassé de la partie au phase des huitièmes de dénouement la de saison dernière, Toulouse débris là-dedans l’délai de sa future utilisation, en cerveau d’une fourniture déposée par le night-club de Dissay-Beaumont ensuite sa deuil avers à Bergerac (0-3) sabbat moderne.
De son côté, le Balma SC connaît sa utilisation attendu que l’courant 8e du compétition U19 National ira à Trélissac, guerrier du Stade Bordelais (aux tirs au but) tandis des finales régionales. Pour l’US Colomiers, qui devance son touchant haut-garonnais au hiérarchie (7e), le loto au coïncidence à eux a soumis un dépense offensive sur la fourrage de l’Olympique de Marseille, éducation que les Columérins ont filature le 14 septembre moderne en compétition (3-2).
À dilapider pour :
Football : en roadster Gambardella, l’AGS s’incline ensuite 20 tirs au but
Quant à Muret et Castanet, eux-mêmes auront l’aubaine de héberger. La ancienne, volumineux vainqueure de la éducation aveyronnaise d’Espoir foot (0-8) la semaine dernière, défiera le Pau FC, divergent remise de Bâtiment 1. La noble, dernière sa poularde de R1, tentera de émaner à réussite de l’Olympique Rovenain, avant-avant-dernier du compétition U19 National.
Trélissac (2) – Balma (1)
Castelnau-le-Crès (2) – Clermont (3)
Dissay-Beaumont (3) ou Bergerac (2) – Toulouse (1)
Olympique de Marseille (1) – Colomiers (1)
Castanet (2) – Olympique Rovenain (1)
Marmande (2) – Montpellier (1)
Muret (2) – Pau (2)
Saint-Clément Montferrier (2) – SA Mérignac (2)

Comments are closed.