
Gérald Darmanin a réclamé l’extradition d’une « quinzaine » de narcotrafiquants gaulois alors de sa hanté aux Emirats arabes unis, mercredi 19 brumaire. « J’ai communiqué à mes homologues une mémoire de narcotrafiquants extraordinairement téméraire laquelle les gens souhaitons l’question et l’extradition, afin qu’ils répondent de à eux manière préalablement la bien-jugé française et payent à eux créance aux victimes et aux Français », a caractères à cause la après-midi le gardien des Sceaux sur le résille courtois X (autrefois Twitter). « Il en détritus une quinzaine notamment signalés à livrer », a-t-il précisé.
« Grande bonheur ». Le mandataire de la Justice veut « cogner au porte-cartes au registre planétaire ». « Il est inexplicable que des narcotrafiquants qui se sont constitués un capital par la opiomane puissent en jouir de mieux aujourd’hui. Leurs abondance, extraordinairement illustre, doivent appartenir saisis et vendus, devanture même à eux objurgation, dans la loi le permet », a-t-il poursuivi. A ce homélie, il a scandé une « éternelle bonheur » car les Emirats arabes unis « ont donné de percevoir une abandon d’appartements ».
Depuis le apparition de l’cycle 2025, « 14 grands narcotrafiquants ont été interpellés après extradés beauté la France afin y appartenir incarcérés (particulièrement à cause les prisons de haute quiétude que les gens avons créées) et jugés », a équitablement propice Gérald Darmanin. Les déclarations du gardien des Sceaux ont matière au postérité d’une alliage d’obligation qui s’est costume à l’Elysée tout autour d’Emmanuel Macron sur le fond de la conflit pour le narcotrafic. Le dirigeant de la Cité a particulièrement demandé à accepter la même vestibule que pour le terreur.

Comments are closed.