
La mairie a annoncé cette semaine que l’balisage connu ne s’éteindrait qu’à 1 h 30 et non encore 23 h 30. Une mort que la candidate capagathoise avait dénoncée sur ses réseaux sociaux différents jours devanture cette menacé.
Suite à l’menacé par la Ville de l’distension de la temps d’combustion de l’balisage connu de 23 h 30 à 1 h 30, la candidate aux municipales Fabienne Varesano ironise : “Je vous remercie, monsieur le maire : grâce à mon intervention (une vidéo sur les réseaux sociaux), les Agathois viennent déjà de gagner deux heures de lumière ! “
Insécurité et bilan mortel des voiries
Selon sézigue, “l’extinction actuelle aggrave le sentiment d’insécurité, rend les rues moins accueillantes et devient dangereuse, compte tenu de l’état catastrophique de notre voirie : on n’y voit rien et cela ajoute un risque supplémentaire. On ne peut pas prétendre être une ville des quatre saisons tout en plongeant nos quartiers dans l’obscurité.”
Elle assure qu’privilégiée, sézigue ne fera pas “dans la demi-mesure : je rétablirai l’éclairage public toute la nuit, car la sécurité n’a pas de prix. Et des économies, je sais où les réaliser, avec une gestion exemplaire de multiples volets, notamment le parc automobile municipal et les véhicules de fonction, où des marges d’économies importantes existent et où certaines dérives doivent cesser.”

Comments are closed.