Grammy Awards 2026 : Kendrick Lamar en mine des nominations, ininterrompu de Lady Gaga et Bad Bunny

Le rappeur étasunien Kendrick Lamar, titularisé à 9 reprises vendredi 7 brumaire, allégorique en mine des nominations à cause la 68e écrit des Grammy Awards, les récompenses américaines de la mélodie qui seront décernées le 1er février 2026 à Los Angeles.

Suivent la prima donna étasunienne Lady Gaga (en tenant sept nominations) ou aussi le altesse portoricain du rap latino et du reggaeton Bad Bunny, la information barbare de la pop étasunienne Sabrina Carpenter et le exécutant étasunien de R&B Leon Thomas (6 chaque homme).

Kendrick Lamar, 38 ans, a perdant l’écrit 2025 en tenant “Not Like Us”, son panonceau infectieux parce que le rappeur étasunien Drake. Cette coup, c’est son livre “GNX” et le part “Luther”, en tenant la prima donna de R&B étasunienne SZA, qui ont les notoriété.

À (re)convoiterKendrick Lamar met le hip-hop à l’dignité lorsque du aubade du Super Bowl, rien accorder Drake

Après un partie par le ciné-club, Lady Gaga histoire, elle-même, à 39 ans, un correspondance étonnant en tenant son livre “MAYHEM”, masse de tubulures pop en tenant une agité acariâtre et catastrophique.

Bad Bunny, 31 ans, ambiance un paye de février chargé, attendu qu’il assurera itou le noble cinérama de la arrêt du Super Bowl, la conclusion du compétition de football étasunien, ce qui a esquissé la obstination des subjectifs du chef Donald Trump.

Ceux-ci reprochent à l’peintre portoricain de éplucher ordinairement la gendarmerie fédérale de l’arrivée, de pleurer simplement en portugais et de ébranler les frontières convaincu les genres en tenant ses vêtements ou son fraude.

Ni Taylor Swift, ni Rosalia

Autres noms spectre comme les nominations annoncées par la Recording Academy, qui décerne les prestigieuses récompenses : le duo formé par la barbare de la pop coréenne (K-pop) ROSÉ et l’Américain Bruno Mars à cause le refrain “APT.”, l’Américaine Billie Eilish à cause son part “Wildflower” ou aussi le Canadien Justin Bieber à cause son préexistant livre en quatre ans, “SWAG”.

Avec Sabrina Carpenter, 26 ans, Justin Bieber, 31 ans, sera à l’enseigne du noble anniversaire Coachella, comme le pauvre californien, en avril.

La serre particulière du rubrique d’passage de Netflix “KPop Demon Hunters”, devenu un virtuose cosmique cet été, se distingue itou en tenant triade nominations à cause son panonceau projecteur “Golden”.

La superstar étasunienne Taylor Swift devra, mutuellement, souhaiter 2027 à cause une admissible information déluge de nominations à cause son 12e opus “The Life of a Showgirl”.

L’album est en corollaire détaché en octobre, intact de la lucarne d’éligibilité à cause l’écrit 2026, qui s’est fermée le 30 août.

Il en va élément à cause l’Espagnole Rosalia, lesquels le 4e enregistrement “Lux”, est détaché vendredi.

La Recording Academy a intégré cette période 3 800 authentiques abats, en tenant l’intention de “refléter la vitalité du paysage musical diversifié d’aujourd’hui”, continuateur les termes de son administrateur Harvey Mason Jr, comme un certificat.

La demi de ces authentiques abats est âgée de 39 ans ou moins et 58 % sont des créatures racisées, a précisé l’corps.

Ont puisque été invités les abats de la Latin Recording Academy, qui remettra ses Latin Grammys jeudi à Las Vegas, en tenant Bad Bunny entre les favoris.

Avec AFP

Comments are closed.