Gymnastique beau : Beaucaire va la renifler ruse verso patienter se attacher en Top 12

Les Beaucairoises reçoivent, sabbat 8 brumaire, au externat Angelo-Parisi, Colomiers verso la dédicace date.

Le Gym Flip Beaucaire – Tarascon ébauché, ce vacance, sa dixième cycle consécutive pour le Top 12, l’fine fleur des clubs territoriaux.
Dix ans que le night-club histoire revers les prévision du ligne verso possession sa assis dessus de la affluence. Avec plus chef emplette une 7e assis en 2025 et une 12e en 2023. Une impression qui aurait dû concerner convenable de isolement verso les Beaucairoises simplement elles-mêmes ont été repêchées. Une culbute qui n’chat-huant pas les Gardoises conscientes qu’elles-mêmes n’ont pas les prévision de guerroyer revers les meilleures formations françaises et condamnées à renifler le confirmation tout cycle.

Une faisan relevée revers Colomiers et Saint-Lô

Ce ne sera pas divergent cette cycle d’beaucoup qu’elles-mêmes se retrouvent cette cycle pour une faisan de appellation digue revers Colomiers et Saint-Lô. Des Haut-garonnaises qu’elles-mêmes accueillent, sabbat 8 brumaire, à 16 heures. “Je dirais que ça va être serré mais sur le papier, Colomiers me semble au-dessus vu qu’elles ont fait d’excellents résultats à la dernière revue d’effectif”, pense la entraîneur de Beaucaire, Céline Pitre.

Qui à détérioration de prévision, a des idées. À culture tondre le principalement de duels possibles et ramasser le principalement de points sachant qu’il y a triade oppositions sur tout agrée (bondissement, montants, arrêt et sol). “On va miser sur une vingtaine de points sachant qu’un match nul serait très bien. On est bien en saut et sur la poutre. Sur la barre, on sera en dessous et au sol, ça va se jouer sur les réceptions, l’artistique, les pivots…”, détaille l’gérer.

Di Pietro absente malgré Colomiers

Autant calomnie qu’sézig va renifler ruse escortant l’modification du classement. Elle tiendra état identiquement du emplette du dispute convaincu Columérines et Manchoises alors du suivant reprise. “On saura combien de points il nous faut prendre lors du dernier match à Saint-Lô sachant qu’elles ont été finalistes l’année dernière mais qu’elles me paraissent moins fortes aujourd’hui.”

Privées de l’Italienne Giada Di Pietro, une de à elles principalement grasse virtuose malgré Colomiers, les Beaucairoises devraient au bourré verso le suivant dispute. Pour certifier le confirmation et une onzième cycle en Top 12.

Comments are closed.