Gymnastique : paire jeunes athlètes du CT Gym s’envolent revers les Championnats du monde de tremplin

l’créant
Direction l’Espagne et Pampelune revers Emmy Yana et Ilya Michaud, paire jeunes gymnastes du Coquelicot Toulouse Gym qui représenteront respectivement la France et l’Autriche donc des Championnats du monde de tremplin par formation d’âge.

Du 10 au 16 brumaire, se renferment les Championnats du monde de tremplin par formation d’âge à Pampelune en Espagne. Une exploit qui verra paire athlètes licenciés au Coquelicot Toulouse Gym. Emmy Yana, qui portera les flamme de la France entre la variété 11/12 ans, alors Ilya Michaud, qui représentera son contrée d’entrée, l’Autriche entre la variété 17/21 ans. Une initiale revers les paire jeunes trampolinistes toulousains.

“Ils sont motivés, à fond, même si la pression commence à arriver” traîneau pour le plaire Gaëlle Robert, à eux régenter au CTG. Une bouton-pression préférablement apanage gérée revers Ilya, “C’est maintenant que l’on réalise qu’on y va. Je fais de la préparation mentale avec une spécialiste donc ça me permet de me concentrer sur ce qui est vraiment important. Je visualise aussi beaucoup pour ne pas stresser et ne pas perdre mes figures, donc pour l’instant je gère assez bien.” Mais qui est un peu puis précieux revers la légère Emmy, alors le raconte sa entraîneur. “Il y a en ce moment les championnats du monde Senior, et Emmy ne fait que parler de la salle. Elle est très impressionnée, c’est immense et ils n’ont jamais fait de compétitions dans de telles conditions.” Sensation confirmée par la principale intéressée. “Le puis stressant, c’est de bâcler, même si j’ai mon logiciel entre la figure, je ne sais pas hein je vais broncher une coup sur le trampo. Je suis un peu impressionnée malheureusement je suis énormément contente de dessiner la France.”

“Donner le meilleur de moi”

Bien encadrée en fortifié de France, la abstinence fillette n’a pas de auquel s’effrayer, défavorablement à Ilya qui lui atmosphère une bouton-pression adventice sur les épaules. En fruit, il est l’un des triade seuls athlètes autrichiens alignés sur la exploit. “C’est un petit sport en Autriche, donc je pense qu’il y a quand même des attentes sur mes performances que la fédération pourra ensuite mettre en avant. Je le vis plutôt bien et j’ai juste envie de donner le meilleur de moi-même.”

Contestation jeudi 13 brumaire revers Ilya qui jouera sa dénomination individu une potentielle conclusion le dimanche. Idem revers Emmy qui concourra en singulier jeudi (dénomination et conclusion) et en synchronisé le chahut revers les qualifications individu une potentielle conclusion le dimanche.

Comments are closed.