Accroché à une falaise ensuite un fatalité de parachute, l’aimable a été sauvé ensuite de nombreuses heures d’soucieux.
L’retentissement affligeant et le embuscade du aérolithe. La province de Kane Creek, à Moab (Utah), devis des adeptes du bâti jump (sauts en parachute extrêmes), a été le belles-lettres d’un fatalité extraordinaire.
Aux dehors de 13h, mercredi 12 brumaire, un pantin de 43 ans a vu son rêve de vacance se réformer en rêve glacé, débris agrafé parmi le encaissée à des centaines de mètres de colline.
L’mésentente est savoir-faire : l’aimable a été souffrance d’une “off-heading opening” (fruit déviée de son parachute). Comme l’a illustré Andy Smith, responsable pouvoir des obligations médicinaux locaux à NBC News : “Lorsque le parachute s’est déployé, il a fait pivoter le sauteur d’environ 180 à 360 degrés.”
À bouquiner pareillement :
Mort de Felix Baumgartner : le vrai parachutiste, préalable aimable à possession gras de la stratosphère, est refroidissement alors d’un huard en parapente
Cette conversion, parmi une discipline où la répit d’bêtise est “extrêmement faible”, a prévu le baraqué hargneusement moyennant une falaise. Ce qui aurait dû existence une bille bonne a été interdit net par un aérolithe de la écore. Le parachute s’y est accroché, affamer l’aimable en vie, néanmoins otage de sa disparition.
Trois longues heures d’soucieux
L’aimable est de ce fait resté triade heures parmi cette situation momentané, le siècle que l’enlèvement de sauvetage paradoxe arrivée. Plusieurs secouristes et des comptabilité aériens ont été mobilisés envers une concours trop secrète.

Les initiaux sauveteurs l’ont rejoint à 15h15, envers tranquilliser le baraqué et convoquer ses “blessures modérées”. À 16h, il présentait bref hélitreuillé sauf de la écore, riche et intact.
À bouquiner pareillement :
Parachutiste agrafé parmi le encaissée au Stadium : le délicat minauderie du administrateur de l’EPCR, qui représentant la souffrance à une prochaine combat
L’moralité a été un prodige, plus l’a attesté Scott Solle, vice-commandant de l’pourvu de faux-semblant, constamment contre de NBC News : “Je pense que s’il ne s’était pas accroché à ce rocher, il serait tombé et aurait trouvé la mort.” Il a esquisse la conjoncture en une personnelle discours hormis louche : “Je pense qu’il a eu de la chance.”

Comments are closed.