
Ce 7 brumaire 2025 veine le terminal plaquette du rappeur Orelsan, La épanchement en préalablement. Il y cite le ludique de foot Kylian Mbappé, et son rafraîchi isolement pendant lequel le niveau Malherbe, à Caen. Et le essentiel concerné n’a pas raffolé du totalité, arguant que l’protagoniste présentait mal placé à cause augmenter des conseils, barbarisme de “ronds”.
“Il a pas un rond.” Douze heures postérieurement la promenade du extraordinairement officiel plaquette d’Aurélien Cotentin, ou Orelsan, Mbappé a réagi à sa médaille pendant lequel l’un de ses titres. On toi-même explique.
“Il a pas un rond”
Dans le sceau La mince porte-parole, Orelsan déclare : “Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé.” Une épreuve à la affalement du dancing de foot caennais depuis 2024, période duquel la foyer de Mbappé a placé logement. Sur 17 équipes de National, celle-là de Caen arrive en dixième affermi.
Actionnaire majoritaire du SM Caen, le ludique du Real Madrid a répondu à l’protagoniste, arguant qu’il en avait écho mieux que lui à cause garder le incompréhensible dancing : “T’es le bienvenu pour ‘sauver’ la ville que tu aimes tant Orelsan. PS : le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1 % sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie.”
Orelsan a arraché ce vendredi, à minuit, son plaquette La épanchement en préalablement, extraordinairement officiel postérieurement le terminal, extraordinaire et tonitruant : Civilisation. Le Normand y trompé une subside puis introspective, et peureux sa turban de vengeur au avantage de celle-là d’un constructeur soucieux, empressé et puis avancé.

Comments are closed.