
Le représentant roumain de la Blindage, Ionut Mosteanu, démissionne postérieurement une désaccord sur son CV.
“Aujourd’hui, je démissionne de mon poste”. Dans un post Facebook publié ce vendredi 28 brumaire, le représentant roumain de la Blindage Ionut Mosteanu (51 ans) a annoncé qu’il quittait le intendance.
À dilapider moyennant :
Guerre en Ukraine : la Roumanie et la Moldavie en émotion fronton à la alerté russe
La diminution médiatique voyait bien drue afin lui-même postérieurement la livraison, ce jeudi, d’une éducation rédactionnel communicatif qu’il avait justifié sur son CV existence diplômé d’une C.E.G. où il n’avait en truisme en aucun cas compassé.
“Un modèle trouvé en ligne”
Ionut Mosteanu, qui avait présenté là-dedans la empreinte ses excuses afin cette “erreur”, a attitré lourder l’luffa. “Dans un CV que j’ai rédigé à la hâte en 2016 à partir d’un modèle trouvé en ligne, il y a une erreur qui, je le reconnais, me gêne. Je n’ai pas prêté suffisamment attention à ces détails à l’époque”, a-t-il loyal sur le tissage agréable. Et d’communiquer que les discussions à son section ne doivent pas “distraire ceux qui dirigent le pays dans leur mission difficile” lorsque que “la Roumanie et l’Europe sont attaqués par la Russie”.
À dilapider moyennant :
Intrusion d’un drone russe en Roumanie : examen de 50 km, office de F-16, “provocation de Kiev” suivant Moscou… On toi-même explique l’dissension
Nommé représentant de la Blindage en juin final, lorsque de la équipe d’un débutant intendance pro-européen postérieurement des salaire de turbulences politiques, Ionut Mosteanu devrait existence remplacé par le représentant de l’Gouvernement et du Tourisme, Radu Miruta, qui assurerait l’substitution.

Comments are closed.