
Le nouveau gagnant voit sa agissements annexer l’eau. À 23 ans, le rentabilisation est épinglé couple ans puis actif publié une vidéocassette jugée inappropriée. Sa révolution abords les JO 2028 est stoppée net.
Kurts Adams Rozentals voulait sponsoriser ses rêves de médailles envers un peu de renfermé… et s’est retrouvé à flotter vers de original. Le nouveau céiste britannique, vice-champion du monde U23, a été épinglé couple ans par Paddle UK vers une vidéocassette “explicite” sur Instagram. La Syndicat anglo-saxon de canoë-kayak jugée la vidéocassette puisque “d’indécente, offensante ou immorale” et en descente du occulte de allure de la Syndicat.
La vidéocassette, lequel les notes textuels restent flous, plusieurs médias évoquent un ticket organique à accotement d’un zinc, a tube à son élimination du “World Class Programme”, moteur qui soutient matériellement et logistiquement les athlètes susceptibles de conquérir des médailles aux Jeux Olympiques.
Un récapitulation OnlyFans comment engagement
Rozentals avait recette un récapitulation OnlyFans vers sponsoriser sa agissements, estimant que les 16 000 livres de prestation annale allouées par Paddle UK voyaient insuffisantes. Depuis janvier, il avait publié comme de 39 vidéos et une centaine de photos, générant suivant lui comme de 100 000 livres. “Je voyais un lien direct entre ces vidéos que je tournais et ma vie qui s’améliorait. Alors, j’ai continué. On vit dans un monde dingue. Je ne regrette pas ce que j’ai fait”, a-t-il cordial à la BBC.
Pour le nouveau accrocheur, la pénitence est disproportionnée : “Très extrême”, insiste-t-il, chaque en obligé que le renfermé a pu offenser. “Je ne posterais probablement pas quelque chose comme ça aujourd’hui, mais c’était la première fois que je constatais de vrais progrès financiers. La première fois que je pouvais financer mon entraînement et faire plaisir à ma mère après tous ses sacrifices”, explique Rozentals.
Paddle UK, de son côté, attesté la enregistrement en soulignant que le allure de Rozentals a nui à la confiance de la Syndicat. La interruption de couple ans met un paralysie inhumain à ses ambitions, lors qu’il se préparait vers les Jeux Olympiques de 2028. Le nouveau céiste devra désormais délibérer vers coudoyer la rivalité, envers, suivant lui, la intention intégrale nonobstant la litige.

Comments are closed.