
Après son record invraisemblable, le irrégulier ludique tricolore n’a pas mâché ses mots et a avéré une sottise à l’résultat de sa hallali alors du primitif ludisme des Bleus quelque la Belgique, mardi 18 brumaire en groupe de conclusion de la Coupe Davis.
Battu par Raphaël Collignon (86e cosmique) mardi chez le primitif ludisme du groupe de conclusion France-Belgique en Coupe Davis, le Français Corentin Moutet “regrette énormément” la Afrique qu’il a manquée en fin de second set et qui a récit chavirer le ludisme en sa détresse.
“On peut refaire toute l’histoire. Malheureusement, c’est passé”, a soupiré le 35e cosmique en séminaire de serré puis sa hallali 2-6, 7-5, 7-5 à Bologne. “J’essaie de jouer de manière assez spontanée et malheureusement, c’est ça qui est venu de manière spontanée. J’aurais aimé que ça soit quelque chose de plus simple”, a affirmé le N.2 de l’peloton de France, lesquels la hallali penaud ses équipiers à encaisser les paire prochains matches quelque les Belges à cause se désigner à cause le frais droit.
“Je regrette énormément d’avoir fait ce coup, mais si je l’avais mis” chez le place, “peut-être que ça aurait tout changé, je n’en sais rien”, a-t-il supplétif.
“Quand on est tendu…”
Mené 6-5, 15-15 chez la second piolet, le gaucher a tenté un “tweener” (beignet frappé pénétré les jambes) à cause fixer de création étonnant un conclusion qui lui semblait capture. Mais après que le sobre lui vivait fondamentalement accueillant, il a expédié la bille chez le chateaubriand. Collignon a remporté le second set nombreux instants avec tard individu de encaisser la conflit en triade manches.
“Quand on est tendu, pris par les émotions, chacun a une manière différente de l’exprimer. Il y en a qui vont faire des doubles fautes, il y en a qui vont rater des coups droits, ou il y en a comme moi qui vont faire des mauvais choix. C’est sûr que claquer la volée aurait été un choix plus judicieux à ce moment-là”, a estimé Moutet. “Après, par le passé, je l’ai déjà mis ce coup. Quand les gens le mettent à la télé, ils disent que c’est incroyable, et quand je le rate, évidemment, je suis un clown. C’est comme ça que je me sens aussi : quand je rate ce coup et qu’à la fin, je perds le match, je me dis que je suis un clown, que j’aurais dû faire peut-être quelque chose d’autre. Surtout quand il y a des collègues sur le côté qui croient en moi, qui me font confiance”, a déploré le Français.

Comments are closed.