Malgré le arrière-plan régisseur, les primes derrière les athlètes hexagonal médaillés aux Jeux olympiques et paralympiques d’hibernation de Milan-Cortina en février et germinal 2026 seront maintenues au même période que celles de Paris-2024, remplaçant un arrêté figuré chahut 8 brumaire au Journal permis. Le papier énonce par loin que les primes versées le seront « sur les richesse inscrits au dépense du fonction chargé des matchs ».
« C’est la commencement coup que nous-même aurons des primes pour hautes derrière les Jeux d’hibernation », a précisé la représentant des matchs, de la nouveauté et de la vie associative, Marina Ferrari.
Pour les Jeux d’été de Paris 2024, les médaillés de la délégation française avaient décharge 80 000 euros derrière l’or, 40 000 derrière l’finance et 20 000 derrière le cuivré. Des barreaux en croissance relativement aux JO de Tokyo en 2021, où ils s’élevaient respectivement à 65 000, 25 000 et 15 000 euros.
Ces primes seront imposables, puisque c’est le cas depuis les JO de Tokyo 2021. Aux Jeux de Rio en 2016, les primes avaient été défiscalisées et des athlètes, puisque le sextuple gagnant olympique de biathlon Martin Fourcade, s’existaient mobilisés derrière qu’il en amen élément aux JO d’hibernation en 2018.
« 50 % de médailles en surtout »
« On déchet absolument sur le même spéculation que Paris 2024. Il faut frapper que les sportifs de malaisé période ont la facilité s’ils le demandent d’mastiquer la fisc liée à à elles récompense sur quatre années », a appelé la représentant.
Marina Ferrari a aussi réaffirmé « l’mission influent » derrière ces JO-2026 « d’tenir 50 % de médailles en surtout relativement aux derniers Jeux d’hibernation » derrière la délégation française, « beaucoup sur le public de médailles que sur le public de médailles d’or en Jeux olympiques puisque en Jeux paralympiques ». A Soie en 2022, la délégation française aux JO avait expérimenté, derrière 14 médailles (cinq en or, sept en finance et une paire de en cuivré), au 10e grade au reclassement des nations. Elle avait récolté 12 médailles, lequel 7 en or, aux Jeux paralympiques (4e).

Comments are closed.