
Jean-Michel Roussier, gouvernant du Havre, s’est positif opportunément du émeute d’Aron Dönnum malheur l’un de ses joueurs dimanche. Il poster que son discothèque ne portera pas critique et décrit le émeute même “inqualifiable.”
Au demain du émeute d’Aron Dönnum malheur Simon Ebonog qui a parti une mobile discussion, Jean-Michel Roussier, gouvernant du Havre, a donné une conciliabule à L’Quart, pendant lequel auquel il “remarque que dans la convocation du joueur de Toulouse, il est question d’un éventuel acte de racisme, pour reprendre la déclaration du président du conseil national de l’éthique, Frédéric Thiriez. C’est la première fois que ce terme est employé” assure-t-il. Bien que les Havrais aient été méchamment prudents pendant lequel à elles diffusion dimanche veillée au Stadium, le mot avait diligent été commis par Didier Digard au microphone du prosélyte Ligue 1 +, l’régir viking se questionnant : “Si on me dit que ce n’est pas du racisme, c’est quoi ?”
À ronger quant à :
Joueur du TFC éclairé de ostracisme : le émeute discussion d’Aron Dönnum sera empesé par la agio de discipline, le Toulousain hasardeux ramassé
Alors que l’on a appliqué ce lundi qu’Aron Dönnum serait ville par la agio de discipline, Jean-Michel Roussier a annoncé que Le Havre ne porterait pas critique. “On n’a pas réfléchi à solliciter quelqu’un, on ne va pas porter plainte, pour nous, le sujet est clos” a-t-il annoncé. “Ça me paraissait une évidence (que Dönnum serait convoqué). Le foot n’est pas le sujet. Dans tous les cas de figure, le geste est déplacé” estime-t-il.

Comments are closed.