
Après son record à l’opposé de Simon Ebonog tandis de la 11e jour de Ligue 1, dimanche 2 brumaire parmi le Toulouse FC et le Havre (0-0), le Norvégien s’expose à une drue pénitence en cas de présentation endroit la agio de discipline de la LFP.
Un record inopportun quant à quelles conséquences ? Au-delà de la querelle immédiate tandis du délassement parmi le Toulouse FC et le Havre, en compagnie de des versions qui s’opposent sur son nature ou non xénophobe disciple le casernement pour lesquelles on se trouve, Aron Dönnum pourrait acheter davantage ou moins précieux sa brutalité – il a inégal la droit endroit son nez en s’éloignant – à l’opposé de Simon Ebonog.
À dévorer de ce fait :
Joueur du TFC prévenu de apartheid : “Instrumentalisation”, “accusations infondées”… Le discothèque réfute somme record xénophobe d’Aron Donnum
Il parait en résultante peu contingent, au vu des va-et-vient engendrés par la tribune, que le Norvégien détroit parmi les mailles du guipure et sinon par conséquent dispensé d’un excitation endroit la agio de discipline de la LFP. Alors que l’conciliateur de la simultanéité n’a disciple toute droit pas communiqué l’lutte pour son affinité comme’il n’a pas prévenu le champion du TFC, la diminution tenue par le casernement viking pourrait tenir poussé les délégués à le affaisser.
À dévorer de ce fait :
TFC-Le Havre : “Je sens son haleine, et elle est mauvaise, ce n’est pas raciste…” Accusé de apartheid, Aron Dönnum se raison
Déjà rivé endroit à Lorient
“On a demandé aux délégués du match que ce geste figure dans leur rapport. On n’a pas pu faire cette demande à l’arbitre car on a été autorisés à parler seulement aux délégués”, confiait Mathieu Bodmer, le principal athlétique havrais, pour des homélie rapportés par L’Equipe. Dans le cas où il n’aurait pas pas été assurément, il resterait une layon de proclamation parce que la agio de discipline peut créature contribution par Frédéric Thiriez, l’révolu modèle de la Ligue, qui administré le réunion d’moralisme.
À dévorer de ce fait :
TFC – Le Havre : “Il n’y a pas de polémique, ce n’est pas du racisme !” La riposte du chef occitan Olivier Cloarec conséquence aux accusations portées revers Aron Dönnum
Avec une balustrade de sanctions précise si son moeurs outrageux et/ou arrangeant est confirmé parce que sa pause pourra cheminer jusqu’à 10 plaisirs. Dans le mauvais des scénarios, ceci pourrait affamer le Norvégien de appui jusqu’initialement du salaire de février (il est déjà rivé quant à le immigration à Lorient ce dimanche 9 brumaire en décharge d’un accumulation de cinq cartons jaunes), en empressement du chemin de son fortifié en Coupe de France, parce que triade tours sont programmés d’ici-là.

Comments are closed.