Le ludique a partagé son chagrin sur les réseaux sociaux, se disant “dévasté” et assurant “ne jamais avoir été heureux” depuis que le adversité est avenu.
La morne. Dans l’Monde irrépressible de la National Football League (NFL), aux Justificatifs-Unis, les joueurs sont régulièrement perçus plus des figures hyper-masculines, inébranlables apparence à la morne.
Pourtant, le ludique des Indianapolis Colts, Charvarius Ward (29 ans), a brisé cette frontispice en donnant ostensiblement la prégnante parcimonieux de son découragement.
Ce lundi 17 brumaire, le équipier a partagé une assortiment de messages poignants sur Instagram envers consacrer ce qui aurait été le étranger solennité de sa demi-bouteille, Amani Joy, disparue pathétiquement l’période dernière, à cependant 23 paye. L’épouvante, vandale et hormis portière, a résonné sur les réseaux sociaux.
À ravager également :
“Notre petit ange, nous t’aimons pour toujours” : un équipier comparse et sa créature annoncent la grippe de à elles enfant
“Dieu a eu tort de faire ça”
Charvarius Ward, qui avait accord Amani Joy pour sa fiancée Monique Cook, a explicite la longueur de son chagrin en s’adressant franchement à sa demi-bouteille : “Joyeux anniversaire au paradis Amani. Je n’ai pas été heureux depuis que tu nous as quittés. Dieu a eu tort de faire ça”, a-t-il brochure.

L’jouteur a après confronté la légèreté de sa éclat et de sa piste, pendant lequel une imputation d’une intrusion insolite envers une représenté certifiée : “J’em*** le football. J’em*** cet argent. J’em*** tout type de célébrité. Je me fiche de tout ça. Je suis perdu sans mon bébé.”
Amani Joy souffrait du syndrome de Down. Le ménage avait annoncé la drame en octobre ultime, expliquant que la bonbonne trouvait “la plus grande bénédiction que nous pouvions demander, et son esprit joyeux nous faisait sourire d’une oreille à l’autre” et qu’lui-même avait évènement approbation d’une “vraie force et bravoure”.
À ravager également :
Football : “Il a rejoint les étoiles…” L’AS Saint-Étienne en tourment alors la grippe d’un ange de 7 ans qui faisait question de son externat de foot
Stress post-traumatique
Un an alors la effacement, le tourment de Ward est infiniment également gourd. Comme le rappelle le New York Post, le ludique avait avant sacré éprouver de sédition de agression post-traumatique (PTSD), clore les symptômes physiques liés à son atteinte : “Je vomis, je me réveille au milieu de la nuit tout le temps, je transpire et des choses comme ça.”
Le rationnel évènement de se prédire en Californie, le coin où la sang a subi cette folie, est devenu une naissance d’timide.

Comments are closed.