“Juste à cause de mes cheveux et mes tatouages ?” Une volleyeuse astreinte de justifier qu’miss est une héroïne

l’basal
Recrutée en août jeune par le night-club de Dinamo, en Albanie, la Brésilienne Nayara Ferreira, 32 ans, s’considéré souffre-douleur de “discrimination” puis qu’une quart dissonant a hagard la Coalition afin convoquer un expérimentation de essence.

Nayara Ferreira n’en revient pas. C’est la inauguration jour que son essence est différé en embarras. Continûment d’une accusation déposée par l’quart concurrente de Pogradec, la Brésilienne de 32 ans, joueuse du Dinamo en inauguration bissection albanaise, a accueilli une placet de la Coalition albanaise vers de effectuer un “test de genre” qu’miss divinité “sans aucune base légale”.

À anéantir de ce fait :
Boxe : une victorieuse du monde inoccupé son devise afin incriminer les inégalités hommes-femmes

L’quart de Pogradec a incarné l’râpé admissible de substances ou de thérapies hormonales et a accueilli que le Dinamo pourrait profiter d’un possibilité trompeur derrière la assistance de Nayara Ferreira, joueuse en Europe depuis 15 ans. “Pourquoi vous me faites ça ? Juste parce que vous regardez mon visage ? Juste parce que vous voyez mes cheveux ? Juste parce que j’ai des tatouages ? Pourquoi ?” s’est questionnée la volleyeuse contre de DW Sports.

À anéantir de ce fait :
Boxe : “Un homme combattant les femmes !” Pourquoi la victorieuse olympique algérienne Imane Khelif étrenné la décide mondiale en droiture

La Brésilienne a été suspendue trio jeux. “Ils n’avaient aucune base légale ! […] Je me sens victime de discrimination, d’un manque de respect. Je me sens comme détruite. J’ai l’impression de devenir folle” a lancé icelle qui a puisque porté les drapeau d’Amiens et de Rennes par le passé, accompagnant le coin women.volleybox. Elena Bago, aviateur de Dinamo, a autorisé cette cabinet de “scandaleuse”, “car nous savons que c’est une fille”.

À anéantir de ce fait :
VIDEO. Une médaillée d’or des JO de Paris serait “biologiquement un homme” : un affinité médicinal régénération la controverse sur la boxeuse Imane Khelif

De son côté, Nayara Ferreira s’est résignée à effectuer ce expérimentation “de manière volontaire”, vers “d’aider le club”. “Ce n’est pas mon obligation. Je n’ai pas besoin de prouver à qui que ce soit que je suis une femme, parce que je suis une femme” a-t-elle accordé auparavant les caméras de DW Sports.

Comments are closed.