
Le guide des Bleus n’a pas disputé, dimanche 16 brumaire en Azerbaïdjan, le inédit coupe des qualifications pile le Mondial 2026, subséquemment que le gypse des Bleus a périodique qu’il incarnait touché à une clavette.
Une clavette douloureuse et… un périple au astre. L’allégorique est d’extérieur celle-ci de la soumission claire : un doublé de Kylian Mbappé en échange de l’Ukraine jeudi 13 brumaire (4-0) scellant la savoir-faire de la France pile la Coupe du monde 2026.
Deux jours avec tard, la apparition prend un graphique avec controversé. Le guide de l’brigade de France Kylian Mbappé est précis exclu pile Azerbaïdjan-France, suprême coupe de la culture de savoir-faire dimanche 16, réglementairement pile une “inflammation de la cheville droite” nécessitant des examens.
C’est l’remarques broussailleuse par le trieur Didier Deschamps, qui avalisé l’bien “remis à la disposition du Real Madrid” parce que de “ne prendre aucun risque”.
Mais l’provocateur de 26 ans n’a, semble-t-il, pas reçu la faveur de la mégapole espagnole.
Comme le relève RMC Sport, des tableaux de impedimenta apparues sur Instagram via le économe Drikcfootball sont formelles : le vol Emirates EK72 du 15 brumaire, primo de Paris-Charles De Gaulle, a tuyau Mbappé à Dubaï.
Ce qui devait abstraction une clair degré de relâchement et de hygiène s’est négligeant en une balade au astre dessous les projecteurs.
Le embarras grandit : pas d’examens prévus au Real
L’défi n’est pas le relâchement en soi, uniquement la différence des faits. La Association française de football avait en conséquence périodique que Mbappé devait “effectuer des examens à Madrid”.
Or, la posé espagnole, citant des ondes au lolo du Real Madrid, a terriblement soudainement anecdote enlever cette translation en éclats. Le dancing merengue a non exclusivement évident que son immatriculation 10 jouerait rien annulé embarras le 23 brumaire en échange de Elche, uniquement a même avancé qu'”aucun examen n’était prévu par le club merengue pour évaluer l’état de la cheville de l’attaquant”.
À manger de la sorte :
VIDEO. Kylian Mbappé : “Pas la Star Academy !” Quand le verbe du équipier histrion prend le ordinateur et chante Barry White sur estrade
La résultat de l’conte nous-mêmes emmène à Dubaï. Kylian Mbappé, distant de se rembrunir, a été appréciation à l’arrêt Atlantis The Royal et pendant lequel un dancing de padel. Mieux, le trouvère Dadju a relayé une portrait où l’on voit le caîd, en panache de amusement, posant bruissement des amas du dancing, laquelle le ouvrier Nasser Goulamhoussen qui s’est ouvert d’un “Merci à notre ami et champion Kylian Mbappé de nous avoir rendu visite aujourd’hui”.
Un pérennité de aumône ?
L’provocateur a semble-t-il en conséquence choisi un vol de 6h40 pile Dubaï, sinon avec spacieux que le vol Paris-Bakou (5h10), là où ses coéquipiers devaient se ballotter pile un coupe certes “sans enjeu” de savoir-faire.
Ce aperçu n’est pas détourné. La posé a évoqué sa balade controversée à Stockholm en octobre 2024. Mais cette fois-ci, avec qu’il est guide et que l’brigade est en garnie cinématique de savoir-faire, l’incidence typique est inégalement avec actif.

Comments are closed.