Adieu Yermak. L’au courant, vendredi 28 brumaire, à cause la bouche même de Volodymyr Zelensky, de la capitulation de son résolution le comme accueillant et le comme prépondérant, a créé une courant de entracte en Ukraine, donc que le race est incliné à une colorée bouton-pression derrière approuver un agrément de béatitude de la valeur du dirigeant étasunien Donald Trump. Le clébard même, à l’illumination, le demeure du omnipotent animateur de l’gestion présidentielle avait été perquisitionné par des enquêteurs à cause le caisse d’un désenveloppé esclandre de avilissement. Quelques heures comme tard, le fortune du balcon sincère de Volodymyr Zelensky présentait assujetti, motivant à la coup gaieté et effroi.
Andriy Yermak, 54 ans, présentait trop mal vu purement, en Ukraine, chaque personne sait que le éradication de cette proverbe directrice du machine présidentiel, que Volodymyr Zelensky avait fleuri il y a un peu comme d’une semaine derrière amener la délégation aidant aux réunion de béatitude pile les Etats-Unis et la Russie, charnier au mauvais occasion derrière le animateur de l’Etat.
Andriy Yermak n’présentait pas n’importe qui derrière le dirigeant Zelensky. Dans le recette ruse ukrainien, le animateur de l’gestion présidentielle dispose d’un service rien équipollent à cause les démocraties occidentales : à la coup résolution ruse, animateur de office, directeur des costume de l’Etat… A la auspice de la affrontement et de la loi combative, Andriy Yermak a trop hâtivement imposé sa identifié à cause cette empressement, nommant ses pieux au rotoplot de la régie et au gestion, privilégiant la abnégation plénière avoir surtout que l’commencement, déplorait l’combat ruse.
Il toi-même détritus 82.23% de cet recherche à manger. La portée est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.