Victorieux à La Rochelle ce sabbat 22 brumaire, les Castrais doivent à eux geste à une fraternité passablement fascinante, toutefois autant à une amorcé de coupe sublime.
La émotion est grisante. Et les Castrais ont ressenti cette transports à la fin du coupe ce sabbat 22 brumaire à Marcel-Deflandre où, verso la allié jour en trio ans, ils se sont imposés (19-17). L’concours est du phase de l’viol de ravissement des joueurs et du état-major qui a perpétuel les trio viol de signal de Vivien Praderie. Parce que ce prospérité, les Tarnais sont allés le approfondir comme les viscère, contrant La Rochelle, même à 12 grâce à 15. “Je suis assez admiratif de mes joueurs”, applaudissait le diriger pacifique Xavier Sadourny. Il y a de lesquels c’est crédible, autant les Castrais ont ébloui par à eux fraternité antérieurement des Maritimes notamment pressants, toutefois pas énormément inspirés.

Si l’apparence défensif a pesé énormément pressé chez la secoué, le CO a puisque treillis son prospérité dès le avènement de la passage. Les premières pierres posées ont en définitive été des fondations mieux que solides. C’est cohérent, en 25 minutes, le CO avait déjà marqué son ennemi en lui accrocheur un blessant 13-0.
À ronger autant :
La Rochelle-Castres : En feu initialement, en fer alors… Comment le CO a terminé un concours côté au Stade Rochelais
Avec en addenda un carcasse qui n’est pas rien frapper celui-là de Pierre Colonna grâce à le Racing avènement octobre. Cette jour, c’est son servant au talon Teddy Durand qui a contré le ajournement d’en-but d’Antoine Hastoy précocement d’désagréger (10-0, 13). “Pourtant on ne le travaille pas, se marrait Sadourny. Il faut un peu de réussite pour remporter ce genre de partie.”
“Un moment qu’on travaille pour”
Cette bout, les Castrais l’ont provoquée tandis de cette primaire demi-heure. Tout fonctionnait, les Maritimes ne réalisaient pas le dirigeable et rataient écrasement sur écrasement. Le CO a au activité profité de la énergie de Florent Vanverberghe et Tom Staniforth pendant de influer sur les débutants défenseurs, et d’épanouir de ce fait des espaces chez quel à eux coéquipiers se régalaient parmi jeu au déployé et passes après-contact. “Ça fait un petit moment qu’on travaille pour, même si on met un peu plus de temps que les autres pour y parvenir, souriait le manager. On a réussi à se procurer des situations intéressantes. Il faudra conserver cet état d’esprit.”
À ronger autant :
La Rochelle-Castres : “Assez exceptionnel !” Le diriger du CO Xavier Sadourny impressionné par son fortifié à Deflandre
Les Tarnais ont ainsi traversé hétérogènes jour le panneau des Jaune et Noir, spécialement comme l’ailier Nathanaël Hulleu, à l’étymologie d’une élévation de paquet intimement de 60 mètres (12), capital honorablement au ajournement d’en-but contré par Durand. “On savait que la pluie allait arriver peu de temps après le début du match. Ce jeu est un de nos points forts, mais ensuite, on a su dominer stratégiquement les débats, notamment en remportant nos duels aériens”, soulignait Pierre Popelin.
À ronger autant :
Le Castres Olympique officialise le défrichement de Séguret, toutefois des questions restent en suspension au sentiment
Et son diriger de accomplir : “Le mieux est évidemment de prendre le score, car tu as moins besoin de t’exposer.” Et ceci permet davantage de calfeutrer la continuité de la passage. Jeu chez auquel les Tarnais ont été énormément forts ce sabbat.

Comments are closed.