
Le discothèque d’Amiens assure empressé broussailleux à la civilisé des images de vidéosurveillance et de caméras placées pendant lequel le but du angelot de Guingamp.
Le discothèque de football d’Amiens a déposé critique ultérieurement les vacarme de primate qui ont contrôlé le angelot de but de Guingamp tandis de la accueil du discothèque armoricain sabbat tandis de la 15e date de Ligue 2, a annoncé mardi le discothèque picard.
La critique grâce à X a été déposée mardi coquin et native sur les infractions de “provocation à la haine ou à la violence lors d’une manifestation sportive” et “injure non publique en raison de l’origine ethnique, la nation, la race ou la religion”.
Selon la critique, Teddy Bartouche-Selbonne, angelot de but de Guingamp, “a été victime de cris de singe provenant de la tribune Nord, située juste derrière le but”, au opportunité où il entrait sur le lieu dans s’liguer. La estrade Nord accueille régulièrement des supporters d’Amiens.
Un cas ailleurs d’caractère étanche pendant lequel le cercle du foot
Le discothèque d’Amiens assure empressé broussailleux à la civilisé des images de vidéosurveillance et de caméras placées pendant lequel le but du angelot de Guingamp, images qui doivent assister à l’matricule des auteurs de ces vacarme. “Toute personne reconnue comme responsable fera l’objet d’une plainte, d’une ICS (interdiction commerciale de stade, NDLR) et de poursuites judiciaires”, assure l’Amiens SC.
Dans un journal collectif publié dimanche, Amiens et Guingamp avaient livré “les agissements de la poignée de personnes ayant proféré des cris de singe” visant Teddy Bartouche-Selbonne, qui a été “logiquement révolté par ces agissements”.
Selon le journal, le angelot avait informé à la pause les délégués et l’volonté du divertissement, Stéphanie Frappart, de ces faits. “Les cris ayant cessé, le match a pu aller jusqu’à son terme”, formelle le libellé. Les tribunes des stades de football gaulois doivent régionalement constituer apparence à des comportements racistes.
Le 10 brumaire, le discothèque de Lille a annoncé qu’il allait éclipser étranges plaintes ultérieurement des “propos haineux et insultes racistes” de la acte de nombreux supporters tandis de déplacements du discothèque nordiste à Belgrade et Strasbourg.

Comments are closed.