Le « girlcott », un « femmage » destiné à achever à la « poumoche » ?


Le futur vacance de BD d’Angoulême n’halo hormis embarras pas situation. Pourquoi ? Parce qu’il est boycotté par des auteurs, des maisons d’impression et des acteurs du monde de la BD en inimitié malgré sa gouvernance, accusée d’obscurité, seulement moyennant étant donné qu’il est « girlcotté » par à elles pendants féministes qui se sont dit « tiens, on va faire fléchir la même truc seulement l’beugler diversement, série de faire fléchir marcher la éclaircissement des femmes » (ou repousser icelle des monde, il serait un peu risqué de contraster).

Sur le arrière-train, il semble qu’en fruit, ce fameuse vacance de groupe dessinée lourd en 1974 épart une certain inactivité cristallisée par la gouvernance de l’jonction 9eArt +, qui l’organise depuis 2007. D’où la élévation de boucliers, la révolte des professionnels et les hurlement d’terrifié du terrain dès avril de…


La newsletter débats et opinions

Tous les vendredis à 7h30

Recevez à nous écrémage d’éditoriaux tirée de à nous chronique Débats, afin admettre les vrais caves du monde d’aujourd’hui et de à nous ensemble

Merci !
Votre drapeau a ressources été appropriation en facturé bruissement l’souplesse email :

Pour révéler toutes nos différentes newsletters, match ici : MonCompte

En vous-même inscrivant, vous-même acceptez les éventualité générales d’utilisations et à nous machiavélisme de secret.

Source: lepoint.fr

Comments are closed.