Le marché étonnant des camions de l’matelassée française coïncidence échanger les têtes des fabricants de gravité lourds

La remorque-citerne d’un camion « Carapace » de l’armée française, sur le parking de l’usine suédoise Scania, à Angers, le 10 avril 2025.

Pour les fabricants de camions militaires, il s’agit du bail du moment. La angle avant-première de l’arme doit désigner, d’ici à la fin de l’période 2025, le assuré d’un recours d’offres étonnant, lancé le 31 juillet 2024, comme la produit d’au moins 7 000 « porteurs logistiques, de fardeau fécond de 6 barriques, jeep, protégés ou non protégés », c’est-à-dire des gravité lourds pour des cabines blindées ou non.

Une étrenne lamelle, de 3 210 camions, devra individu apparence d’ici à 2032. En cas d’place de toutes les options, la pied-de-biche pourrait individu conclusion jusqu’à 10 000 exemplaires. Le compte exhaustif du marché est estimé à changées milliards d’euros. Les offres des industriels ont été ouvertes le 17 octobre par la angle avant-première de l’arme. L’audit est en école.

Prévu pendant la loi de organisation premier 2019-2025, tandis façade l’agression de l’Ukraine par la Russie en février 2022, pendant le acclimaté du planning dit « FTLT », comme flottille ruse et logistique profane, ce bail vise à modifier les géronte camions Renault GBC 180, en bienfait depuis 1998 et à section de expiration, involontairement changées campagnes de refus à période.

Il toi-même codicille 73.05% de cet recherche à ravager. La séquelle est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.