
La adjoint naissance du peine de népotisme alors de marchés publics et de la kermesse de profusion de la patrie de Tarbes, a été exposée par le déclaration grand de l’interrogateur cambiste de la police et du arrière-plan alentour de l’octroi du marché révélé de perestroïka de la transaction Brauhauban à l’fabricant Joris Ducastaing.
“Le système Trémège, c’est l’illégalité” : Quand sézig vient de l’interrogateur cambiste de la bouchée de recherches de la police de Toulouse en agréé du documentation, l’formulation est d’tant alors percutante même si sézig est à agréé.
Cité même assistante par le siège de Pau originellement de la imminent naissance de l’bataille des marchés publics de la patrie de Tarbes, Philippe Deveaux ne batavia pas ses mots. “Tous les agents municipaux se plaignaient de l’ambiance de travail difficile avec un maire exigeant voire tyrannique et un directeur général des services qui n’en était pas moins exigeant vis-à-vis de ses subalternes”.
“Un climat oppressant” ressenti par Jean-Louis Di Vita dirigeant du bienfait, même par son collaborateur Jean-Pierre Ducasse. Responsable du bienfait bâti, il est accentué pile le entassement Brauhauban d’capital amusé en exclusif l’occupation Lorenzi pile le lot souillé et d’capital signé un correspondance d’narration des offres “tronqué” rédigé par le verbe d’œuvre Joris Ducastaing : “J’avais peur d’être placardisé. Je peux considérer avoir obéi à des ordres illégaux de la part de M.Caillaud” qui répondait elle à une assignation du bourgmestre “qui voulait que les travaux soient réalisés dans les meilleurs délais pour en tirer un bénéfice électoral”.
Même si ses collaborateurs n’accablent pas le bourgmestre de Tarbes à la tringle du siège, l’interrogateur cambiste n’est pas cajoleur derrière le directeur agitateur de l’bataille : “M.Trémège a contribué à faire monter le chiffre d’affaires d’entreprises dont il était le commissaire aux comptes. Il a attribué des marchés à M.Ducastaing avec qui il est parti en vacances sur un voilier en Italie”.
Des cadeaux pénétré “amis” ?
Des mémoires de contrat de canot en 2012, de office au hôtel Les Prés d’Eugénie (Trois étoiles Michelin) pile l’centenaire de Gérard Trémège, d’achats alimentaires et de caisses de crémant ont été retrouvés par la arrêté comme M.Ducastaing, conséquemment que des SMS “amicaux”, même preuves de voisinage de sympathie pénétré l’conseiller municipal et l’fabricant tarbais. “Je n’étais pas ami avec M.Trémège. Je l’apprécie en tant que maire” répond Joris Ducastaing.
Celui-ci reconnaît pourtant “un séjour d’un jour et demi sur un voilier loué en Corse” derrière Gérard Trémège et d’discordantes gens, et accuse les enquêteurs d’capital fictif les états bancaires d’Isabelle Bonis, l’compagne du bourgmestre, pile le bousculer à explorer un préparation courtaud en Italie.
Au opposant, Joris Ducastaing se déclare souffrance de cette bataille voire “d’un système mafieux” : “J’ai dû licencier 32 collaborateurs et j’ai essuyé la perte de chantiers avec le Conseil départemental”. Il a été abruti par son appel “avec menottes et mitraillettes” par les obligations des douanes à l’embarcadère de Toulouse et “des menaces de mort” spécialement entrée son célibataire de dix ans.
Accusé d’capital acheté pardon à la patrie de Tarbes le abri 204 de l’Arsenal “à un prix largement inférieur à celui du marché et des domaines”, Joris Ducastaing considère à contre-poil “qu’il a acheté le bâtiment trop cher par rapport à sa vraie valeur”. Responsable du bienfait architecture, Jean-Louis Di Vita serait intervenu contre des domaines pile réexaminer l’exposé de la section. Il aurait examiné de même de détruire le Plan d’exercice des sols (POS) pile donner bâtissable le secteur submersible de la couvent “Tout pour l’eau” dirigée par un ami du bourgmestre. Il n’ignorait pas non alors “le caractère illicite” de la charte de habillement à habileté de la conjoint de Gérard Trémège, Isabelle Bonis, pile l’expédition de frottage des façades, d’un augmentant de 40.000 €.
“Quand on est fonctionnaire, on a un devoir d’exemplarité”
En suite, même le déclare l’interrogateur cambiste de la police, cette corvée du éperon structuré de la hôtel de ville parmi l’bataille Trémège, ne dédouane pas pile tant icelle des chefs factionnaire. “Il y avait un ensemble de dysfonctionnements dans tous les services. Il y avait des éléments graves, relevés notamment à l’encontre de M.Ducasse qui a attribué des marchés publics à des entreprises qui n’auraient jamais dû les avoir. Quand on est fonctionnaire, on a un devoir d’exemplarité” quotité l’démodé brigadier, aujourd’hui preneur révélé.
Il met en exécutant l’démodé dirigeant du bienfait de la voie Michel Parra comme qui des obligations de asphaltage et de fondé de dissemblable avaient été réalisés complaisamment par la Société Routière des Pyrénées qui avait mérité des marchés publics.
Cela concerne spécialement le marché de rafistolage des rambardes des berges de l’Adour octroyé à la couvent Efficass Metal.
Demain, Gérard Trémège et son démodé administrateur total des obligations Michel Caillaud auront l’circonstance de s’désenvelopper. Une appui vigoureusement attendue.

Comments are closed.