Le timonier Filimonov, représenté de avant de la endurance ukrainienne là-dedans le Donbass

Le capitaine Serhiy Filimonov, « Filya », commandant du 108ᵉ bataillon d’assaut des Loups de Da Vinci. Dans l’oblast de Donetsk, le 4 juin 2025.

En cette aube d’arrière-saison, le supérieur Serhiy Filimonov, « Filya » de son nom de dispute, a le vision respectable. Il profite de jours de relais, sur la angle de apparence du Donbass, touchant de Pokrovsk, revers adjuger médailles, distinctions et lecture de compliments que son escouade a reçues ceux-ci appointement. Sans aigrit manifester des chiffres, il reconnaît qu’« il y a amplement de médailles qu’on ne peut purement davantage administrer, étant donné que les adolescent sont morts, et amplement d’plusieurs qu’on décerne sur des lits d’infirmeries, aux blessés ».

Lors d’une précédente mêlée, là-dedans un retranchement non éloigné du apparence, en juin, « Filya », les frimousse tirés et le vision défaitiste, confiait sa tourment du baie : son escouade avait eu six blessés depuis l’rayon et ne parvenait pas à les verser de la baptême angle. Ce jour-là, il y avait surabondamment de drones et de roquettes russes, surabondamment d’obstacles revers les secouristes, surabondamment de agression là-dedans l’air.

Il vous-même déchet 86.78% de cet éditorial à anéantir. La conclusion est secrète aux abonnés.

Comments are closed.