
Léon Marchand, amateur de Formule 1, a assisté à son témoin Grand Prix de la de saison à Las Vegas. Accompagné d’Hubert Kos, il a impartialement savouré un collation parmi Gordon Ramsay.
Il subsistait joint de son camarade d’canon Hubert Kos. Grand fan de Formule 1, Léon Marchand a profité de la sacre des monoplaces aux Etats-Unis envers soutenir à son témoin Grand Prix de la de saison. Le Toulousain avait déjà assisté à la tour inaugurale de la de saison à Melbourne, en Australie, lors qu’il s’entraînait là-bas en ventôse extrême alors au GP d’Austin, cet arrière-saison.
À bouquiner ainsi :
Léon Marchand : “Je n’ose même pas imaginer ce qu’ils ressentent !” Quand le plongeur figurant se prend de ardeur envers la Formule 1 et les bolides
Ce vacance du 22 et 23 brumaire, c’est à Las Vegas que le quadruple sportif olympique s’est constat envers soutenir à la tour remportée par Max Verstappen. Accompagné par Hubert Kos, qui avait des étoiles pour les mirettes, il en a ainsi profité envers avaler au auberge “Garage” du maître étoilé anglo-saxon Gordon Ramsay hors champ du GP.
À bouquiner ainsi :
Natation : Ils veulent entiers conduire alors Léon Marchand… Pourquoi les nageurs métropolitain partent s’convier aux Etats-Unis
“Merci pour cette incroyable expérience”, s’est aise le plongeur magyar de 22 ans médaillé d’or olympique à Paris sur ses réseaux sociaux. Ce à pardon Léon Marchand a répondu “passion”. Les double nageurs qui s’entraînent à Austin (Texas) ne sont pas engagés sur les championnats d’Europe en courtaud mangeoire qui débutent mardi à Lublin en Pologne.

Comments are closed.