Les hôpitaux précocement Usap – MHR : quantité d’absences côté catalan, des retours majeurs à Montpellier

Pour le rivalité ô quel nombre visible pénétré Perpignan et Montpellier ce chahut 22 brumaire, 16h35, en liquide à cause la 10e jour de Top 14, compte des parages des forces en régularité.

Fraîchement parvenu, le neuf gouverner de l’Usap Laurent Labit doit plier(se) figure à une quantité d’absences à cause cuisiner ce rivalité indécis pour Montpellier, chahut, délocalisé à Béziers.

Côté montpelliérain, différents joueurs majeurs font à elles accroissement, même si d’divergentes ont intégré l’hospice. Récapitulation des parages précocement un des chocs de la 10e jour, projeté à 16h35.

Perpignan

Un neuf idée s’est emparé de l’Usap il y a quinze jours. Le arrachement navrant du association catalan (débours matches, débours défaites, un susceptible) a percepteur le administrateur François Rivière à se délimiter de son gouverner, Franck Azéma. Il a été remplacé par Laurent Labit, anachronique assistant de Fabien Galthié de l’peloton de France, passé par Castres, le Racing 92 et le Stade Français.

Mais Labit a retrouvé un troupe coupé de 19 éléments. Colossal. Dans ces absences, treize sont blessés, laquelle les quatre demis d’trou (Tommaso Allan, Tristan Tedder, Jake McIntyre, Antoine Aucagne). Ce qui explique l’arrivage de Benjamin Urdapilleta (39 ans) la semaine dernière, déraciné de sa croupissant à cause accéder haro de Perpignan.

ud83cudfc9 13 blessés, 6 sélectionnés… amen 19 absents. Rien ne sera épargné à l’Usap cette de saison mieux.

Si le association catalan s’en aubaine, on se devra de scander cet triomphe. pic.twitter.com/S6QRxK8SeA

— Émilien Vicens (@EmilienVicens) November 18, 2025

Six joueurs sont à présent en assortiment : le talonneur Sama Malolo (Samoa), le support Giorgi Tetrashvili et le pinte de désordre Gela Aprasidze (Géorgie), le étranger garniture Jamie Ritchie (Ecosse), le talonneur Ignacio Ruiz et le étranger garniture Joaquin Oviedo (Argentine).

Montpellier

L’boucherie n’est pas en conséquence emmanché au MHR. Du côté des cosmopolites, le gouverner Joan Caudullo doit assortir sinon les Géorgiens Nika Abuladze et Luka Japaridze, le Gallois Adam Beard, et l’Argentin Justo Piccardo. Les Français Lenni Nouchi et Baptiste Erdocio n’ont pas été retenus par Fabien Galthié à cause argumenter le frais rivalité de l’peloton de France pour l’Australie. Ils devraient caractère de la article, chahut tantôt.

À deviner en conséquence :
MHR : des retours majeurs à cause le rivalité pour l’Usap, Bernard Laporte qui rechausse les crampons… Montpellier à la rappel

Pour ce qui est des retours, le état-major profite de la hangar sur serre du coeur Lennox Anyanwu (trouble), le pinte de désordre Ali Price (ischio), de l’ailier Donovan Taofifenua et éventuellement de Maël Moustin. Ce frais, touché aux ischio-jambiers il y a six semaines, a ressenti une penaud en avènement de semaine. Mais il devrait supposé que même embrasser son prestige figure à l’Usap.

Au diffraction des absents, le talonneur Jordan Uelese a été ménagé cette semaine, sinon que la existence de sa marque n’ait été expliquée. Le aide garniture Florian Verhaeghe est mieux rivé et est anticipé à cause la gala de l’Union Bordeaux-Bègles, chahut autrui (11e jour).

Comments are closed.