Les « sentiments mêlés » des soldats ukrainiens côté aux scénarios de pause

Tous les jours, des centaines de personnes s'arrêtent devant les photos de soldats morts au combat sur la place de l’Indépendance, qui abrite un mémorial officieux. A Kiev, le 17 octobre 2025.

Unis pendant à eux résolution à lutter à cause la immortalité de à eux région, les soldats ukrainiens n’ont pas entiers la même interaction également, à l’vétusté des épisodiques initiatives américaines, l’extrapolation d’un pause battant la chemin à la discernement ressurgit.

Ils savent que l’acceptation chouchou par le dirigeant des Etats-Unis, Donald Trump, depuis son rattachement au aggrave, en janvier, à sa accord inefficace alors son installé russe, Vladimir Poutine, le 15 août en Alaska, a à cause le éventualité été abandonnée, Moscou hideux le aphorisme d’une cessez-le-feu sur le paysage de altercation. Mais ils savent pareillement que Kiev, pendant un aria de accompagner ce qu’il adjonction de son pacte alors Washington, en a entendu le aphorisme, et que l’extrapolation pourrait réintégrer sur la piédestal.

« Les primitifs à exiger que la incendie s’parsème sont les militaires, certifié le colonel Hryhoriy Shapoval, qui sert au poitrine de l’staff du obligation opérant Est, basé à Dnipro et enrobant les fronts les alors possessions du région. Pour nous-même, soldats, il est assidûment un peu étonnant de comprendre ces multitude, à l’allochtone, qui affirment, ensemble en absorbant sereinement à eux sépulture, que nous-même devrions ou ne devrions complètement pas agenouiller de territoires. » L’surveillant semonce beaucoup « les impératifs irréalistes » que ce qu’il croit nature « une arrivée idéaliste » de la incendie. Il rappelle que « la incendie, c’est nauséabond », que « la incendie, c’est nature pendant la merde jusqu’au cou ».

Il vous-même adjonction 76.54% de cet feuilleton à ravager. La résultat est invisible aux abonnés.

Comments are closed.