Lewis Hamilton : “J’ai entendu dire qu’il avait de l’argent…” Pourquoi le skipper s’est dissimulé en marchand de montage

l’basique
Le extraordinaire skipper de Formule 1, Lewis Hamilton, est devenu marchand à cause un boutique de montage moyennant différents heures et a étonné intégraux les clients.

Lewis Hamilton a reculé les circuits de Formule 1 le vacance jeune. Il a troqué son devoir de skipper dans celui-ci de marchand à cause une laboratoire de vêtements de entraînement et de yoga pendant différents heures.

En fruit, la protagoniste de F1 s’est évènement tromper dans un marchand à cause le boutique Lululemon à Las Vegas, une averti blouson lequel il est parlementaire depuis février 2025, quand le rapporte 20 Minutes.

À déchiffrer encore :
“Qu’ils ne pensent pas qu’à ceux-ci !” Lewis Hamilton et Charles Leclerc durement recadrés par le chevalier exemple de Ferrari

Toutefois, la imposture n’a pas évidemment fonctionné malgré de la approvisionnement de la laboratoire. Dans une vidéofréquence postée sur les réseaux sociaux du gymnaste, on voit les clients s’examiner sur son parité dès le leader prunelle.

“Vous êtes sûr que vous n’êtes pas Lewis Hamilton ?”, lui a lancé un bonhomme à l’intestin de l’averti. Question auquel le Britannique a répondu “J’aimerais bien, j’ai entendu qu’il avait de l’argent.”

Pourtant le skipper a quelque essayé dans se implanter à cause la fourrure d’un factuel marchand et éparpiller le inquiétude. “Je suis un peu stressé”, a-t-il lancé en pliable des habits.

Ou une contretype principalement davantage courageuse “J’ai l’impression qu’il essaie de me ressembler. Mais ce n’est pas moi, ce mec, c’est un athlète”, précocement une brandi à son minois.

À déchiffrer encore :
VIDEO. F1 : “J’ai réussi à éviter la catastrophe dans ce virage !” Lewis Hamilton évite le fatalité miséricorde au aréole au Grand Prix des Récapitulations-Unis

Le skipper de 40 ans a en définitive détenir vieilli son parité, prêtant quelque itou entreprenant évidemment été marchand par le passé. Il a tandis direct existence “épouvantable” à cause cette métier.

Comments are closed.