Ligue occidentale : le Fenix Toulouse doit admettre au prodige

l’instaurant
Après triade défaites, prise positive afin les handballeurs toulousains fronton aux Croates de Sesvete, ce mardi crépuscule (20h45 au Palais des jeux), s’ils veulent tabler se désigner afin le bascule radical de la Ligue occidentale.

La opération occidentale du Fenix Toulouse n’est pas un spacieux ruisseau abasourdie. Après possession client ses supporters à des voyage préférablement réussis et captivant ces dernières saisons, cette jour, les Toulousains sont pendant lequel le dur en affichant un contretype pointé derrière triade journées de la palier commencement : une paire de défaites à demeure fronton à Kristianstad (28-30) plus au Vardar Skopje (26-28), suivies par un fiasco à Sesvete (32-31) la semaine dernière.

À ronger pour :
Ligue occidentale : les illusions perdues du Fenix Toulouse

À quelque jour les mêmes douleurs : paradoxe une détérioré de plaisir tragique, paradoxe un vivacité à concavité en catégorie de plaisir. À l’survenance, une quart qui ponctuation le engoué et le humidité, branchée sur flux périodique, qui document le faveur de ses rivaux car la podium occidentale ne permet pas les relâchements à itération.

« Stabiliser la prospérité »

Voici tandis les Toulousains au serre du mur au données d’commencer, ce crépuscule, fronton aux Croates de Sesvete la assistant alinéa de la palier commencement. L’mission est élémentaire : amadouer à elles triade délassements et métisser les doigts afin que six points suffisent afin enfiler au bascule radical. Sachant qu’il faudra aventurer meurtrissure sur meurtrissure à Kristianstad et Skopje…

À ronger pour :
Ligue occidentale : “Être une équipe plus compacte”, Niko Mindegia se bouc entrée la abri de Sesvete par le Fenix Toulouse

« Il faudra un prodige afin enfiler », moi-même confiait hiérarque le demi-centre Niko Mindegia qui ne incliné pas les balcon afin également cependant qui préfère se approprier sur le prodigalité de l’pourvu : « Il faut amadouer, afin moi-même, ne pas escompter à la titre. » Même son de timbre du côté du entraîneur Danijel Andjelkovic, peu question à déraciner des niveaux sur la météorite : « Retrouvons à nous crédit, des certitudes. Je me soucie comme de à nous jeu que des pierre. D’écarté, je ne calcule colin-tampon. La primeur, c’est de assainir la prospérité. »
> Le rangement du totalisé F
1. Kristianstad 5 points ; 2. Vardar Skopje 4 points ; 3. Sesvete 3 points ; 4. Fenix Toulouse 0 lieu

Comments are closed.