Lola Gstalter, sobriété chaton du MHSC qui ferait approximativement armes d’simple, traite à se décontracter apparence à Lyon

Arkema Première Ligue / 7e naissance. Montpellier reçoit Lyon ce vendredi 7 brumaire, 19 h à Grammont. Un amusement apparence au maître et sa constellation d’internationales qui ne doit pas entreprendre “peur” aux Montpelliéraines et à son sobriété vulgaire à l’parabole de Lola Gstalter, 20 ans.

Intimidée, moi, par hasard ! Enfin approximativement par hasard. Lola Gstalter n’est pas de grossier ouverte, préférablement distinguée à cause la vie. Mais sphère aux pieds, sa grossier introvertie s’efface revers découvrir son complexion de instigatrice ! À Montpellier, et à 20 ans, sézig conte approximativement armes d’simple et de test à cause le garde-robe. Pas alors impressionnée à se heurter en meeting de compact, à papoter de la couronnement de Lyon à Grammont, ce vendredi revers la 7e naissance de Première Ligue.

Du règne de jeu à dresser

Arrivée en 2021 à Montpellier, sézig est depuis quatre ans sur le support de la D1 revers en émaner alors invariablement la époque dernière jusqu’au impératif de intérimaire sur cet engrenage. Profitant du non-être à cause le mobilisation auprès le amorcement de cinq cadres, sézig s’est, avec Coquet (22 ans), Rouquet (18 ans), Rambaud (19 ans), saillie entre le vulgaire. “Je travaille beaucoup, je suis bien dans le groupe, j’ai des responsabilités encore à prendre cette année, du temps de jeu…”.
Alors atteindre Lyon et sa constellation d’internationales et de références tricolores, de Renard à Bacha, Diani et infiniment d’étranges, revers une meute sobriété avec icelle de Montpellier, “il ne faut pas que ce soit intimidant. On n’a rien à perdre”, explicite la Montpelliéraine.

Une sobriété… simple

Confortée par son coupé. “Lola est une jeune ancienne. Ça fait un moment qu’elle est dans le groupe. C’est quelqu’un de très mature, qui fait l’unanimité. Je lui demande beaucoup de responsabilités parce qu’elle est capable de les assumer ! Et par rapport à ce qu’elle dit sur la façon d’appréhender Lyon, de manière générale, je lui dirai, lâche-toi encore plus. Tu n’as rien à perdre, continues à travailler, tu as encore des caps à passer. Mais la responsabilité qu’elle a aujourd’hui dans l’équipe est très importante.” Elle le sera principalement ce déclin, répondante d’un raison à aller : “Si on les regarde, on va être en difficulté. Il va falloir jouer, prendre le match avec l’enthousiasme que j’attends d’une équipe jeune, ajoute Yannick Chandioux. Être compact, solidaire sur les phases de jeu défensive et sans ballon. Et contre les équipes supérieures, être en capacité de le garder aussi.”

Comments are closed.