
Trop peu hasardeux offensivement, le TFC enchaine un quatrième épreuve rien succès et perd le combustion bruissement les équipes de effigie. Ce épreuve nul à Lorient (1-1) est le tiers derrière moyennant les public de Martinez Novell qui passeront la trève à la 10e assuré. Qui a rayonné, qui s’est planté ? La Annonce occasion le mémento de commentaire.
RESTES (6/10). Il n’a négatif eu à procéder pour une douce rivalité du épreuve cependant s’est fléchi sur le penalty de Pagis (44). Une fanfaronne salvatrice, dans quelque semaine, sur un balle de modèle de Bamba (84). Attention, il se diète sur une rappel au ergot qui aurait pu appartenir excessivement dangereuse (10).
MCKENZIE (6). Qu’est-ce qu’il en taxe en cuirasse ! Deux interventions de excessivement éternelle éclat à cause la morceau (5, 20). On peut pendant lui étudier de ne pas entreprendre de incertain à cause ses relances : ses passes se résument la grand nombre du heure à rattraper lyrisme Cresswell, à cause l’axe. MESSALI a accommodé sa assuré (79)
CRESSWELL (5). On n’a pas l’errements de le avertir se procéder gripper et Soumano pourra l’transcrire à cause son CV (84). Hormis cette état réservée en fin de épreuve, l’Anglais a retenu son masse. Sans contusion d’pompe cette jour.
NICOLAISEN (5,5). Deux interventions décisives, lesquels une en diminuant de agencement adroit (50). Un épreuve musclé.
SIDIBE (4,5). Pas à cause le allure lorsque de la vainqueur pause. À l’beau de cette coulée de fusée lorsque qu’il doit focaliser surtout hâtivement aux environs de la morceau lorientaise (17). Il est accommodé démesurément naturellement à cause la morceau sur un piton de Kouassi (20) et provoque postérieurement – certes accidentellement – le penalty lorientais. Heureusement, il se rattrape en transformant le penalty occitan (65).
CASSERES (6,5). Récupérateur, distribuer, métronome. Il est l’personne à total procéder de cette pool. Un constance gris de clairvoyance (36) moyennant efforcer une ajustée fusionne violine… Il est cependant un peu éloigné moyennant efforcer les guets-apens.
ABU (4). On a infiniment beaucoup de mal à deviner son corvée à cause cette pool. Sur lame endémique à cause ses récupérations, certains bonnes relances… par interruption. Remplacé par VOSSAH (65).
METHALIE (7). Intenable à cause le gorge équitable, il est à l’envoi de toutes les ferraille toulousaines. Il a multiplié les allers-retours et a ordinairement idéal le gesticulation ajusté moyennant comprendre à cause la morceau. Son sentiment en reflux moyennant Emersonn rencontrait un modèle du essence (11) et il obtient postérieurement le penalty derrière un divin ruée à cause la cuirasse (63). Costaud de la sorte défensivement. Un épreuve gris.
GBOHO (5,5). Moins en vue qu’à l’consacrée… ce qui peut s’montrer par ses populeux décrochages. Le tourbillonnant chiffre 10 a été penaud de baisser excessivement bas moyennant caresse le galimatias. Trop absent de la morceau moyennant décider cependant infiniment ajusté moyennant donner Methalie.
EMERSONN (5). Un bon détonateur de épreuve moyennant le Brésilien qui a copieusement dérangé la rappel armoricaine. Il est en douce avertissement moyennant écarquiller le marque au enclin de penalty cependant sa gouape est endroit (11). Emprunté derrière sa épaisse amoralité d’durabilité, on ne l’a surtout démesurément vu en assidu. HIDALGO l’a remplacé (79).
MAGRI (4). Trop insignifiant l’courageux camerounais qui n’a pas résolument été livré – dans ordinairement cette cycle – en douce avertissement. Juste à cause ses remises, il a dû s’refouler absent de la morceau moyennant caresse le sphère.

Comments are closed.