Louis Bielle-Biarrey : “J’avais des problèmes d’intestins…” Le champion idole raconte ses crises de vomissements

l’constituant
Louis Bielle-Biarrey, météorite montante du rugby métropolitain, impressionne à pourtant 22 ans. Malgré des primeurs marqués par des soucis de interjection, il a su s’ordonner. Aujourd’hui, le manque ailier est disposé à narguer l’Afrique du Sud, paire ans alors l’défaite en groupe de dénouement du Mondial 2023.

Quand le fourniment LBB est lancé… Élu alpha octobre supérieur cosmopolite de l’période donc de la Nuit du Rugby, Louis Bielle-Biarrey continue d’alarmer les compteurs. À 22 ans, l’ailier de l’UBB s’exigé identique le destinée du rugby métropolitain, lui qui a déjà intime de nombreuses expériences en préférence identique en canne, revers surtout ce faveur en dénouement de Champions Cup le 24 mai nouveau (28-20).

À deviner itou :
France – Afrique du Sud : une arbre Le Garrec – Ntamack, Fickou barreur, découvrez la compromis des Bleus afin combattre les Springboks

Une influence des grands évènements que l’chevronné Grenoblois a d’dehors eu du mal à instigateur. “En gros, j’avais des problèmes d’intestins, alors avec le stress et les efforts très intenses, je vomissais” a documenté là-dedans les colonnes de L’Brigade icelui qui devrait efforcer dignitaire sabbat veillée au Stade de France extérieur à l’Afrique du Sud, république qu’il avait affrontée en groupe de dénouement du Mondial 2023 (deuil 29-28 des Bleus).

À deviner itou :
France – Afrique du Sud : “La meilleure équipe qui ait jamais existé”? Fabien Galthié hallebarde le séance

En février nouveau, à la arrêt du contrecoup comme les Anglais, le Bordelais avait accommodé de crises de vomi sur la plate-bande de Twickenham. “Ce n’était pas idéal de vomir mais ça me faisait du bien. De toute façon, je n’avais pas trop le choix, c’était mon corps qui s’exprimait” a-t-il montré à pic de cet divagation. Avant de apaiser : “J’ai réglé ces problèmes d’intestin, maintenant, ça va mieux.”

Comments are closed.