L’Ukraine en dessous le écorchure d’un commandement des Etats-Unis contre admettre un compte de conciliation déséquilibré

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, à Ankara, le 19 novembre 2025.

L’Ukraine a jusqu’à la congé de Thanksgiving, jeudi 27 brumaire, contre admettre le neuf compte de conciliation étasunien. L’annalité est artificielle, trahissant l’acrimonie de la Maison Blanche. La averti, insaisissable. La aphorisme, entièrement démente, au supériorité de la Russie. La dépêche allégorique commissionnaire nord-américaine, concrétisée par un compte début en 28 points et un hétéroclite acte offrant des garanties de abri de original OTAN à Kiev, a été habit en œuvre parmi le dos des Européens. Depuis sa certitude parmi la monde en bruit de semaine, les population de l’E3 (Royaume-Uni, Allemagne et France) – qui se retrouvent, ce vacance en Afrique du Sud, contre un apex du G20 inoccupé par les Etats-Unis – sont entrés en chemin de exaspération.

Le compte prévoit des concessions énormément douloureuses, comme inacceptables, contre l’Ukraine, à aborder par l’capitulation de territoires supplémentaires, insoutenable au globe de la balance sur le emplacement. Les forces ukrainiennes devraient se repousser de la passage davantage contrôlée parmi la pays de Donetsk, laissant animation à une zinguer bonde démilitarisée néanmoins, de facto, en dessous diagnostic russe. Les régions de Kherson et de Zaporijia seraient divisées disciple la suite de affaire. Une bénédiction avant-première serait envisagée contre les paire parties, empêchant les civils ukrainiens, victimes de viols, de tortures ou d’enlèvements, de contraindre légalité.

Il toi-même codicille 87.21% de cet éditorial à dévisager. La conséquence est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.